Quel style de musique jouez vous?
[ Batteries Complètes/Kits ]
[ Batteries Complètes/Kits ]
128 messages | 21 Posté le 02/05/2003 à 02:05 Citation : comment tu fais pour faire ton roulement avec les deux pieds + le charley? tu peux pas? Sinon, si ta la tremblotte, tu fais l'économie d'une double. Attention, je ne me permettrais pas de salir la réputation de cette instrument merveilleux et si ingénieu, juste qu'il faut pas se lancer dedans trop tôt a mon gout. Mr jo...moraliste à ses heures. | ||
James III
1375 messages | 22 Posté le 02/05/2003 à 07:59 Bah moi g 20 piges et jsui pluto electroclassique movie freestyle mdr bref d musique de film avec d corde et d synthé lol mai d fois un bon coup de techno ou de garage a 140bmp ca fai plaisir | ||
sexydoo
429 messages | 23 Posté le 02/05/2003 à 13:55 Citation : faut pas en abuser de cette merveille...en pluss ca coute cher Ca coute combien a peu pres? Pour la double c'est ce que je pensais aussi, je vais d'abord attendre et quand je maitriserai bien je passerai a la vitesse supérieure. | ||
Mr jo
128 messages | 24 Posté le 02/05/2003 à 22:42 Pour une double neuve, faut compter 240€ minimum (chez yamaha je crois qu'ils font la moin cher) Après t'as l'occaz', mais ca c'est un truc que je ferais jamais compte tenu du fait que c'est un instru souvent utilisé par des bourrins métaleux | ||
sexydoo
429 messages | 25 Posté le 02/05/2003 à 23:38 Arf plus cher que ma batterie complète lol Pour ce qui est de l'occase j'suis pas tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur je suis pratiquement certain de l'acheter d'occase compte tenu de mes économies | ||
Mr jo
128 messages | 26 Posté le 03/05/2003 à 00:06 Hmmmm. méfie toi quand même pour certaine chose, je préfère du neuf, et pour ce qui est de la double p., c'est un instru bcp trop "fragile" et bcp trop "plein de mécanique" pour que j'en achète une d'occaz' sans l'essayer avant... et quand je dis essayer c'est pas 4 doubles dans le magasin...c'est au moins une aprèm' de taf avec pour aller dans tous les coins et recoins...voila, M'enfin ,moi je suis médisant....quelque peu, tu vois |
Batteries Complètes/Kits sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Complètes/Kits grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Complètes/Kits grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.