Espace à l'acoustique soigneusement étudiée, le studio, tout comme son pendant domestique le Home Studio, rassemble tous les équipements nécessaires aux différentes étapes de la production musicale : Micro & préamplificateurs pour la prise de son, convertisseurs et enregistreurs ou ordinateur pour l'enregistrement, console, traitements et processeurs d'effets pour le mixage, et bien entendu un système d'écoute pour contrôler à l'oreille le bon déroulement des opérations.
Des photos de vos home-studios
[ Studio & Home Studio ]
[ Studio & Home Studio ]
297 messages | 1 Posté le 13/11/2004 à 22:36 Aaaaah merci mon gars !!! TheV | ||
Blue Bird
2984 messages | 2 Posté le 13/11/2004 à 22:36 Okay j'ai vu Sorry Whynot | ||
housetraxx
4410 messages | 3 Posté le 13/11/2004 à 22:37 Citation : Il utilise quoi comme soft? Il est sur mac nan? Les mêmes que sur PC en général ... _HouSeTraXx_ | ||
Anonyme
485242 messages | 4 Posté le 13/11/2004 à 22:38 Citation : TATA LOULOU, TU PASSES A LA TV?!!! quoi ?!!! | ||
mono-core
1255 messages | 5 Posté le 13/11/2004 à 22:38 Whynot > De rien Freemao.net le site de la mao gratuite ( en reconstruction) /// | ||
Blue Bird
2984 messages | 6 Posté le 13/11/2004 à 22:41 Pffff.. housetraxx... j'etais curieux de savoir quel soft il utilisait avec son clavier tout coloré... maintenant je sais, pro tools... Macuser Logic-Addicted! | ||
housetraxx
4410 messages | 7 Posté le 13/11/2004 à 22:43 Y'a un clavier xprès aussi pour Logic Pro7 ... j'vais me l'acheter juste pour les couleurs ! lol parce que Logic Pro est trop cher ... _HouSeTraXx_ | ||
Whynot
297 messages | 8 Posté le 13/11/2004 à 22:44 Ah dites donc ça va vite chez vous... pendant que j'essayais le truc de coller l'image etc... 8 posts !!! Oui c'est PRO TOOLS LE version 6.4 livré avec la Command 8 l'été dernier. Lorsque j'ai acheté la M Box en 2002 c'était v.5.1 Hors Sujet : et si en passant vous voulez écouter mes dernières compos et me donner votre avis sur le sujet créé pour, ce sera toujours sympa TheV | ||
Blue Bird
2984 messages | 9 Posté le 13/11/2004 à 22:47 Citation : Logic Pro est trop cher ... Hors Sujet : Bah il y a Logic Express... 330 EUR
| ||
Whynot
297 messages | 10 Posté le 13/11/2004 à 22:52 Hors Sujet : eh Blue Bird, la guitare acoustique sur la photo de ton profil, c'est celle qui vient de Seville ? t'es allé sur place ? TheV |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Studio & Home Studio grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Studio & Home Studio grâce à SonicPrice !
Studio & Home Studio sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation