• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Fonctionnalités AudioFanzine
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Fonctionnalités AudioFanzine
Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.
ARNAQUE - achat depuis le Bénin via Western Union par 1 auxiliaire de la répression des fraudes
[ Fonctionnalités AudioFanzine ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

149 messages
21 Posté le 23/08/2007 à 20:45

Et puis ici  
http://www.ambafrance-ci.org/article.php3?id_article=307
gavotte Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
22 Posté le 17/10/2007 à 12:05

Bonjour, 
une offre plus qu'alléchante sur bradeux.com, un korg oasys 66 à un prix défiant toute concurrence, en plus du nom du vendeur j'ai trouvé un site hellolondon.com avec vente de matériels audio divers, paiement par western union...Méfiance de rigueur! qu'en pensez-vous? 
merci pour vos avis 
gavotte
emelay

2 messages
23 Posté le 26/06/2008 à 20:21

Il se moque vraiment de moi, je me sui fai arnaquer ier par un type du benin pour un chien, et aujourdui un deuxième me renvoy un msg avec la meme proposition, il nous prenne pour des cons!!!
emelay

2 messages
24 Posté le 26/06/2008 à 20:22

Atention a david gaucher et à patrick novaek deux gro arnaqueur un du benin et lotre togo, ce sont de vrai embobineur
Hijino

AFicionadoAFicionado

1580 messages
25 Posté le 28/06/2008 à 00:18

Western union, c'est le meilleur moyen de se faire entuber ! Perso mon matos musique soit c'est du neuf qui vient de grands magasins connus, soit c'est acheter via les PA audiofanzine à des mecs serieux (photos, membre ancien, + de 100 ou 200 posts dans les forums...) Suffit de faire un peu gaffe et c'est tou bon. Un petit truc sympa aussi : demander si c'est possible d'essayer le matos, ou d'aller le chercher, soit on passe 5min pour un con mais on est assuré de pas avoir à faire à un fake, soit le mec dit que c'est pas possible et c'est louche.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3