• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Orchestral Instruments

Edirol HQ-OR Orchestral - AudioFanzine
Edirol HQ-OR Orchestral
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
5 / 10
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Envoyer les notes en midi
[ Edirol HQ-OR Orchestral ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 12/01/2006 à 15:02

Salut a tous chers audio addict. 
Je travaille sur fl studio et g un tit probleme puiske je n'arrive k'a jouer un instrument et po a avoir les 16 channels en mem temps. En effet les notes ne sont jouée ke dans un seul piano roll associé par défaut à la premiere part. La solution la plus logike kil m'est venue a l'esprit est de créer 16 parties midi (midi out ) puis de les assigner à chacune des parts el leur donnant un channel midi différent... lA ou le bas blesse, ce ke je n'arrive po a jouer les notes programmées dans mes midi out, alors ou est ce fichu parametre dans orchestral ki permet d'associer chaque partie a une channel midi bien précise, parce ke g bo chercher dans le menu, bah je ne trouve po. Merci d'avance de vos conseils avisés..
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1