Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Micros d'origine sur strat standard mexique
[ Fender Stratocaster Mexique Standard ]
[ Fender Stratocaster Mexique Standard ]
200 messages | 11 Posté le 16/01/2006 à 16:58 Salut a tous je viens metre mon grain de sel. j ai aussi une strat mex pas de probleme a signaler depuis l achat d'un nouvelle ampli? j'avais un petit fender 15 watts et ca n'areté pas de larsenner. Le simple fait d'activer la disto (meme a faible gain) provoqué d'énorme parasite. aujourd'hui j ai un marshall mg100 et plus de problemme meme a trés haut gain. bon tout cela ne signifie pas que le changement d'ampli et obligatoire. je veux juste dire que le problemme pourait venir de là. essaye ta guitare dans un autre ampli (meme en magazin si il le faut) et si le probleme persiste attaque toi au cablage. je vais peut être dire une annerie mais je croi que le plus efficasse contre les parasites et de faire un montage des masses en etoile. Je sais que se systeme fonctionne bien sur des amplis mais sur une guitare je n en sais rien. Dans tout les cas ca a l'air assez compliqué a réaliser | ||
guigui12_1
11 messages | 12 Posté le 17/01/2006 à 00:11 Moi aussi j'ai le petit ampli 15w!!! on commence à trouver des reponces | ||
guigui12_1
11 messages | 13 Posté le 31/03/2006 à 18:32 Bon voila, j'ai fait le blindage avec du ruban alu autocollant + le recablage des micros à l'interieur de la strat! Le resultat, tout simplement surprenant, j'ai divisé les parasites par 3(au moins) et en plus le son que j'aimais déjà est vraiment beaucoup mieux, je sais pas comment dire, peut-être moins brouillon ou plus net!! bref, je le conseille à tout le monde surtout le recablage avec fil blindé(dans mon cas j'ai utilisé du fil souple audio càd du fil de cuivre entouré d'une treisse de cuivre). | ||
gagaone
430 messages | 14 Posté le 31/03/2006 à 19:42 Oui je pense que c'est surtout le recablage en fil blindé qui donne se résultat, l'apport du blindage de cavité étant négligeable. Mon musicblog avec audio et vidéo | ||
High_Glandeur
1267 messages | 15 Posté le 18/04/2006 à 13:06 Salut a toi, chui un pti nouvo sur le forum et j'éspère que mon expérience (qouiqoe limitée alors pour limiter les parasites, il faut tout d'abord limiter le nombre d'appareils électriques en fonctionnement autour de ta strato ( et oui, c'est con à dire, mais si comme moi tu lis tes trablatures sur ton pécé, tu verras de quoi je parles en l'éteignant de plus, essaie d'utiliser les positions micros intermédiaires, qui agissent comme un micro double ( sans en avoir le gros son caractéristique, malheuresement, mais la strat n'est pas trop faite pour ça, à la base Voila, j'éspère t'avaoir aidé dans ta quête du non-parasitage A bientôt! http://wirelessphantom.skyblog.com/ | ||
Le vrai Stef
510 messages | 16 Posté le 18/04/2006 à 15:48 - salut!, ma petite conclusion.....il faut blinder ta gratte...et avec ton budget micro t' achetter (ou te faire achetter) un écran plat pour ton parti-communiste!!!!.... | ||
High_Glandeur
1267 messages | 17 Posté le 18/04/2006 à 19:49 http://wirelessphantom.skyblog.com/ | ||
Jeremy R
643 messages | 18 Posté le 12/06/2006 à 00:53 Perso quand je joue sur ma gratte, j'ai derrière moi le PC allumé, à ma gauche, ma table de mix allumée, mon rack avec tous mes modules de sons, préamplis et multieffets, et devant moi, 2 synthés allumés (le tout jouant les séquences midi sur lesquelles je répète mes parties de guitare), et quand la Strat est réglée sur un micro simple, ça fait un bruit d'enfer! http://www.soundclick.com/redlightproject |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr