• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Evolution Uc-33 - AudioFanzine
Evolution Uc-33
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme de Crossfading
[ Evolution Uc-33 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 15/01/2006 à 09:50

Bonjour tout le monde ! 

Je suis un petit nouveau dans le monde de l'UC33-e et je viens faire appel a vous car j'ai un petit probleme. 
Lors du passage de traktor V2 a la V3, le réassignement de mes controles faits, je n'ai aucune possibilitée de faire du X-fading-auto car l'uc33 prends la valeur min=0 valeur max=127 (car j'utilise le potar F1 pour passer de l'une a l'autre des platines). 

La solution serait que le LSB soit de -64 et la MSB de +64 mais cela est-il possible d attribuer une valeure négative  

Mon probleme majeur viens du fait qu'en fait le curseur marche nickel va bien de la platine gauche a droite mais quand je passe de droite a gauche plus aucun niveau sonore se fait entendre et le Deck passe automatiquement a droite Malgré que mon curseur soit a gauche ... Si quelqu'un a un probleme simillaire :s
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1