Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Manager des appareils midi EMU dans cubase ?
[ E-MU Mo-phatt ]
[ E-MU Mo-phatt ]
49 messages | 1 Posté le 17/01/2006 à 18:12 Salut !! j'ai une question qui ressemble a celle de speedrabbit en ce qui concerne un soft sur pc pour le planet phatt mais ma question c'est pas exatement ca !! dans cubase il a posibilité d installer vite fait un expandeur pour le rendre un peu plus maniable avec cubase sans pour cela qu'on puisse parlé de soft dédié ceux qui on cubase et qui utilise un expandeur avec savent qui y'a un onglet qu'on appelle "manager des appareils midi" ou quelque chose comme ca et la dedans y'a plein de rack de yamaha , roland etc... qu'on peut sélectioné pour une facilité d'utilisation au niveau de l'édition donc ma question est la suivante: il y a t'il un manager des appareils midi dans cubase pour les appareils EMU ( mo phatt ,planet phatt , turbo phatt etc... ) merci d'avance!!!! | ||
Cimerian
370 messages | 2 Posté le 03/03/2006 à 16:00 Il faut créer son script ... Je peux te le fournir Cordialement | ||
fab971
49 messages | 3 Posté le 04/03/2006 à 04:46 Salut cimerian !! interessant ce que tu propose la dite donc !!! voila mon addresse ou tu peux m'envoyer le script en question !!! merci d'avance !!! | ||
Cimerian
370 messages | 4 Posté le 05/03/2006 à 10:58 Ma réponse est aussi simple que ta question : Non Donc créer son script Je possède le script Cordialement | ||
fab971
49 messages | 5 Posté le 05/03/2006 à 14:11 | ||
Cimerian
370 messages | 6 Posté le 10/03/2006 à 20:06 Alors il est bien ce script Cordialement | ||
djak
10 messages | 7 Posté le 08/04/2008 à 21:08 Salut, Cimerian, est ce que tu pourrais m'expliquer comment créer ces scripts, j'ai celui du extrem lead mais je voudrais savoir comment créer ceux de mes autres synthé. J'aimerais aussi savoir si il est possible de contrôler les paramètre du Xtreme Lead (ou mo' phatt...) dans cubase, (un peut comme on contôle un vst)? Merci. | ||
Cimerian
370 messages | 8 Posté le 23/05/2008 à 20:21 Bonsoir Alors ils sont bien ces scripts Cordialement |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Numériques grâce à SonicPrice !
Racks/Modules Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr