• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Hi-Fi Products

Luxman pd 264 - AudioFanzine
Luxman pd 264
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Conseil cellule+reglage
[ Luxman pd 264 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 19/01/2006 à 15:13

Je possede une platine vinyle luxman pd264 depuis peu, quelqun pourrait il m aider pour trouver une cellule appropriée (dans les 100/150 euros).il s'agit d'une platine a entrainement direct équipée du bras d'origine (droit et plutot léger). merci.
le monde de seaman Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3255 messages
2 Posté le 19/01/2006 à 15:21

Salut, 
Pour la cellule: voir ici. Les réglages seront logiquement fournis avec la cellule.
lodotchnikoff

8 messages
3 Posté le 02/07/2006 à 13:04

Bonjour, 

Je possède une 272 qui est équipée d'un bras un peu plus performant mais aux caractèritiques de bases similaires et, le meilleur résultat a été obtenu avec une Ortofon OM20 ou 30. 
Serge
johnjob

2 messages
4 Posté le 17/08/2007 à 21:55

Bonsoir, 

Je viens d'acquérir une platine luxman PD 264 d'un particulier. Tout marchait bien lors du test chez lui, test sans ampli car il n'en possède pas. 

Je viens de rentrer chez moi pour la faire tourner. J'ai retiré l'ancienne platine, fait les branchements à l'ampli Denon PMA 320 et rien. Pas de son dans les enceintes. 

Pourriez-vous me venir en aide et me dire ce qu'il ne va pas. Mécaniquement ça marche nickel, j'entend la sic à très faible volume de la platine, mais rien des enceintes. 

Je suis bien embêté. Si vous voyez d'où viendrait le problème, j'en serai ravi. 

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
safred Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1306 messages
5 Posté le 18/08/2007 à 12:52

pas évident de répondre 
cable de liaison coupé,à l'intérieur  
liaison et connexion de la cellule  
ton ancienne platine fonctionnait bien sur ton denon
johnjob

2 messages
6 Posté le 18/08/2007 à 13:07

Bonjour Safred, 

Merci pour ta réponse. 

Les liaisons ne sont pas coupées, ni au niveau de la cellule, ni au au droit du câble dans le coffre au dessous du tourne-disque. 

ça marchait nickel, avec l'ancienne platine. 

Etant donnée que le PD264 est un vieux modèle, est ce que les prises jack mâles sont bien adéquates. Si non, que faut-il que je fasse sans toucher aux liaisons. 

Merci
safred Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1306 messages
7 Posté le 18/08/2007 à 13:37

Ben non,c'est deux cinch (un rouge et un blanc,le rouge=CANAL DROIT 
plus une petite fourche qui se visse derriére l'ampli (la terre,en  
ang lais "gnd"c'est le standard américain-nippon!
Reemy Détail de la configuration informatique

2 messages
8 Posté le 04/12/2007 à 12:00

""Mécaniquement ça marche nickel, j'entend la sic à très faible volume de la platine, mais rien des enceintes. " 

as-tu branché cette platine sur une entrée Phono avec préampli (ce qui est la bonne méthode) ou bien sur une entrée "Aux" ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1