• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Arrangers

Technics SX KN3000 - AudioFanzine
Technics SX KN3000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
6 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pieces détachées technics sx-kn3000
[ Technics SX KN3000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 23/01/2006 à 16:45

Bonjour, 

j'ai une touche de mon clavier technics sx-kn3000 cassée, je voudrais savoir si il existe un site internet ou je peux trouver des pièces détachees. 
et sinon croyez vous que cela ce change une touche de clavier ? 

merci d'avance pour vos réponses
Gd02

2 messages
2 Posté le 28/01/2006 à 15:23

Bonjour,  
j'habite en Meurthe et Moselle et à une époque, j'ai dépanné divers claviers pour un magasin de musique qui n'existe plus, mais j'ai déjà remplacé des touches blanches sur du technics et je pense en avoir encore quelques unes en réserve. 
Il faudrait savoir à quelle note du clavier la touche cassée correspond car je ne les ai pas toutes! 
à bientôt GD02
Karadoc Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

94 messages
3 Posté le 09/02/2006 à 10:15

Bonjour, 
Mon paternel a un KN3000. Suite à une chute du clavier, 3 touches s'étaient cassées, et ça s'achetait par octaves complêtes. Je peux lui demander s'il les a toujours sous la main (il habite dans l'Herault).
snse2006

4 messages
4 Posté le 29/05/2008 à 17:55

Je cherche une carte son pour ma KN3000. Elle est en panne et c'est la carte son qu'il faut changer
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1