• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxblood) - AudioFanzine
Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxblood)
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxb
[ Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxblood) ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
31 Posté le 28/08/2008 à 19:06

Hello 
pareil pour moi je l'es depuis trois ans et je v changer les lampes seulement en septembre (en retard je sais) le son d'origine et vraiment génial mais je v essayer le kit kt 50 pour réduire la puissance et pousser un peux plus l'ampli, je vous donnerai les nouvelles 
http://pagesperso-orange.fr/vhm/kt50/index.html
Jp6l6 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

165 messages
32 Posté le 05/09/2008 à 05:07

Hors Sujet :
Tu dis que tu défends le bestiau mais comme c'est toi qui l'a acheté, c'est ton image que tu défends

Cherche électronicien retraité pour m'enseigner l'amplification à lampes. J'ai déjà de bonnes bases. Région liégeoise si possible.
nyko59

142 messages
33 Posté le 05/09/2008 à 14:37

No comment....

Open your eyes Nicholas
fricky Détail de la configuration informatique

240 messages
34 Posté le 06/09/2008 à 18:24

Ola ! 
J'ai un supersonic combo 112 , et j'ai vraiment une grosse galere dessus ....Une panne aleatoire ! 
Je m'explique , un bruit strident apparait totalement aleatoirement alors que je joue ,en concert ou pendant les balances enfin quand t il veut, et pour le faire disparaitre ,je coupe le stand by et je le remet aussitot ,et le bruit disparait .Pendant tout le concert il peur apparaitre une fois ou 2 , ou jamais . A pêter un cable , J'ai changer les lampes de preamp, pour le moment rien y fait . 
Si quelqu'un a une info , ou a déjà entendu parler du problème .... merci !

Fantomas
fricky Détail de la configuration informatique

240 messages
35 Posté le 06/09/2008 à 18:32

Ah merde ! j'avais deja poster le même truc ! Bon ben en avant pour la garantie !

Fantomas
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4