Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxb
[ Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxblood) ]
[ Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxblood) ]
5 messages | 31 Posté le 28/08/2008 à 19:06 Hello pareil pour moi je l'es depuis trois ans et je v changer les lampes seulement en septembre (en retard je sais) http://pagesperso-orange.fr/vhm/kt50/index.html | ||
Jp6l6
165 messages | 32 Posté le 05/09/2008 à 05:07 Hors Sujet : Tu dis que tu défends le bestiau mais comme c'est toi qui l'a acheté, c'est ton image que tu défends Cherche électronicien retraité pour m'enseigner l'amplification à lampes. J'ai déjà de bonnes bases. Région liégeoise si possible. | ||
nyko59
142 messages | 33 Posté le 05/09/2008 à 14:37 No comment.... Open your eyes Nicholas | ||
fricky
240 messages | 34 Posté le 06/09/2008 à 18:24 Ola ! J'ai un supersonic combo 112 , et j'ai vraiment une grosse galere dessus ....Une panne aleatoire ! Je m'explique , un bruit strident apparait totalement aleatoirement alors que je joue ,en concert ou pendant les balances enfin quand t il veut, et pour le faire disparaitre ,je coupe le stand by et je le remet aussitot ,et le bruit disparait .Pendant tout le concert il peur apparaitre une fois ou 2 , ou jamais . A pêter un cable , J'ai changer les lampes de preamp, pour le moment rien y fait . Si quelqu'un a une info , ou a déjà entendu parler du problème .... merci ! Fantomas | ||
fricky
240 messages | 35 Posté le 06/09/2008 à 18:32 Ah merde ! j'avais deja poster le même truc ! Bon ben en avant pour la garantie ! Fantomas |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !