Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Keyboard Recording : suggestions de lecteurs passionnés de musique et de MAO
[ Keyboards Recording Magazine ]
[ Keyboards Recording Magazine ]
5961 messages | 221 Posté le 12/09/2006 à 00:24 Cmdm, je te salue au passage : j'ai lu dans le dernier édito que tu arrêtes tes activités de rédac' chef, et comme ça fait un bout de temps que je suis tes éditos avec plaisir, je te souhaite bon courage pour la suite. myspace.com/lesymptome Le Symptôme à la station Nord Est samedi 3 mai (métro gare de l'Est) | ||
DavidMusik
52 messages | 222 Posté le 12/09/2006 à 09:01 Merci Cmdm. Effectivement, l'indexation des articles existe sur le site du magazine mais il n'est pas très pratique pour la recherche. En plus, sur le mien, il y a les studios, les CD de samples... DavidMusik. Mon site ----- Blogger avec moi | ||
Dr Pouet
7430 messages | 223 Posté le 12/09/2006 à 09:57 Citation : Cmdm, je te salue au passage : j'ai lu dans le dernier édito que tu arrêtes tes activités de rédac' chef, et comme ça fait un bout de temps que je suis tes éditos avec plaisir, je te souhaite bon courage pour la suite. Ouais. Et bonne chance à Jean-Stéphane Guitton (c'est bien lui qui te remplace ?) Sinon sur un disque que j'écoutais récemment, j'ai vu que cmdm participait au mixage. Il s'agissait d'un disque de Dick Annegarn ; et le son est excellent, bravo ! La radio d'AF : http://www.indeson.com - Les machines à voter sont invérifiables, luttons contre ! | ||
sleepless
823 messages | 224 Posté le 12/09/2006 à 10:40 Salut Dr Pouet Citation : Ouais. Et bonne chance à Jean-Stéphane Guitton (c'est bien lui qui te remplace ?) mal dormi, peut-être ? www.jeanstephaneguitton.com - www.cigol.net | ||
Dr Pouet
7430 messages | 225 Posté le 12/09/2006 à 11:08 Citation : mal dormi, peut-être ? Ou alors j'ai pris mes rêves pour une réalité ! Bon, donc JSG ça doit être toi. Et n'ayant pas le KR sous la main, je ne me rappelle plus le nom du gars de KR qui va remplacer CMDM. Désolé pour les confusions, et bonne chance à tous dans vos activités. La radio d'AF : http://www.indeson.com - Les machines à voter sont invérifiables, luttons contre ! | ||
sleepless
823 messages | 226 Posté le 12/09/2006 à 11:32 Citation : Bon, donc JSG ça doit être toi. ça a toujours été transparent, depuis l'époque épique... Citation : Désolé pour les confusions, et bonne chance à tous dans vos activités. pas de problème, et bonne chance à toi aussi www.jeanstephaneguitton.com - www.cigol.net | ||
Dr Pouet
7430 messages | 227 Posté le 12/09/2006 à 11:49 Citation : ça a toujours été transparent, depuis l'époque épique... Oui oui, c'est juste que je ne me souvenais plus bien qui est qui (entre le rédacteur en chef adjoint de KR, qui va onc remplacer cmdm, et le créateur du très regretté Music Sound). La radio d'AF : http://www.indeson.com - Les machines à voter sont invérifiables, luttons contre ! |