Contraction de High Fidelity, le mot Hi-Fi qualifie à l’origine tous les équipements conçus pour offrir une reproduction audio de haute qualité : platine disque, CD ou cassette, amplificateur, enceintes, etc. Au gré des impératifs marketing de l’industrie, le mot a toutefois été galvaudé au point qu’il s’emploie aujourd’hui pour désigner tout type de matériel permettant d’écouter de la musique à des fins récréatives, de la chaîne hi-fi de salon au baladeur MP3.
Numérisation de vynil via "miglia director's cut"
[ Hi-Fi ]
[ Hi-Fi ]
2 messages | 1 Posté le 30/01/2006 à 10:43 Numérisation de vynil bonjour à tous, j'ai très peu de connaissance en informatique et audio, et je viens d'acheter un boitier de conversion analogique /nmérique "miglia director'cut" je l'ai déjà utilisé pour transférer des cassette vidéo V8, sans problème. Mais : je voudrais numériser des vynils,et la ça ne marche pas.Pourtant le boitier est sensé fonctionner avec une chaine hifi. J'aurais besoin de tout vos précieux conseils: quoi relier avec quoi (de la platine au boitier ça ne marche pas), quels cables utiliser ? Quel logiciels utiliser ensuite? Pour l'instant sur mon mac ,G4, j'ai Itunes et garage band Merci | ||
Gaël
283 messages | 2 Posté le 30/01/2006 à 17:22 Salut ! Pour t'aider efficacement, il faudrait que tu détailles ce que tu as tenté comme branchement, entre quoi et quoi, enregistrement sur quoi (quel logiciel)...! |
Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Hi-Fi aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Hi-Fi grâce à SonicPrice !