Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Alors ça donne quoi ?
[ Valley Audio Dynamite ]
[ Valley Audio Dynamite ]
18 messages | 1 Posté le 02/02/2006 à 10:38 Mais c'est quoi donc | ||
Phazinhead
2727 messages | 2 Posté le 03/02/2006 à 17:34 | ||
elektrovizo
437 messages | 3 Posté le 12/02/2006 à 14:52 Phazinhead a écrit : [...]il est capable de faire des compressions trés claquante ( VCA DBX .. ) ..::DES OHMS & DES MACHINES::.. http://elektrovizo.free.fr | ||
muzak
1238 messages | 4 Posté le 12/02/2006 à 15:01 Il y quelques années, j'ai vu ce truc en occaze dans une boutique et le vendeur m'a dit approximativement: Citation : il est capable de faire des compressions trés claquante Jamais entendu ce comp, mais ça revient toujours: claquant, ça m'intrigue. Hors Sujet : Phazinhead: tu l'a pas encore vendue cette daube?
| ||
Phazinhead
2727 messages | 5 Posté le 12/02/2006 à 17:03 Citation : Phazinhead: tu l'a pas encore vendue cette daube? euu nan mais j'en ai jamais eu de Valley ! c'est juste que je m'y suis interessé de prés a un moment .. et puis comme la machine était trop rare, j'ai acheter un bellari RP583 .. qui lui claque ca mémé aussi .. mais c'est un compresseur a lampe | ||
Ari Ara
4008 messages | 6 Posté le 12/02/2006 à 18:51 C'est un compresseur-gate avec un side chain ,c'est mon 1er comp,je ne l'ai pas depuis très longtemps et j'avoue n'avoir pas saisi tout l'anglais technique du manuel mais pour résumer bien qu'il ai encore des part de mystères pour moi: il a un mode expander,un mode limiter + le gate (tout ça par canal), le déclenchement de la compression (y'a un bouton sélecteur a 3 modes) se fait soit en interne (réglage du seuil,banal quoi) soit en externe avec le side chain ou encore avec un générateur FM (me demandez pas ce que c'est ça je pige pas ),un genre d'oscillo ??? Sur un beat par exemple, il fait claquer le son, c'est net: tu peux obtenir des effets de pompage massifs + le gate qui réagit très bien ,tu peux vraiment sculpter un beat avec, tailler dans la matière et sortir un peu de l'usage "compression classique" tu peux zapper telle ou telle percu en jouant sur le seuil, c'est assez jouissif à utiliser. Je ne m'en suis servi quasiment que de cette façon depuis qu'il est arrivé donc à voir + tard dans d'autres situations. Kémend a luc'h n'eo kéd Aour! | ||
elektrovizo
437 messages | 7 Posté le 12/02/2006 à 19:06 Ce ne serait pas trop te demander d'enregistrer quelques extraits avec quelques variations dans les réglages puis sans le compresseur pour comparer stp ..::DES OHMS & DES MACHINES::.. http://elektrovizo.free.fr | ||
Phazinhead
2727 messages | 8 Posté le 12/02/2006 à 21:03 | ||
elektrovizo
437 messages | 9 Posté le 20/02/2006 à 12:10 Alors!!! ..::DES OHMS & DES MACHINES::.. http://elektrovizo.free.fr | ||
Ari Ara
4008 messages | 10 Posté le 20/02/2006 à 13:09 Alors pas le temps de faire des demos là, par contre dès que je serais en train de faire un morceau je posterais un petit "avant-après". Je peux pas vous dire mieux Kémend a luc'h n'eo kéd Aour! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs de Dynamique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs de Dynamique grâce à SonicPrice !
Processeurs de Dynamique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

),un genre d'oscillo ???