Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 52 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Emu PatchMix problème
[ E-MU 1212M ]
[ E-MU 1212M ]
180 messages | 11 Posté le 26/06/2006 à 10:54 Rocofolie, bon taf et merci d'avance Effectivement j'ai quand même passé quelques temps sur le forum, pis quand j'en ai eu marre de galérer j'ai posté sur ce thread dont le titre me semblait adéquat ... Carpe Diem - Non à la lobotomie hertzienne : Trop de conneries font de la télé une machine à laver les cerveaux - Revoyons nos voisins - Exigeons La transparence des comptes si nous voulons revoir équité et peut-être bon sens - Restons humains - BIZzzzzzz | ||
Rocofolie
702 messages | 12 Posté le 26/06/2006 à 21:44 Donc me vrevoilou avec une soluce qui a marchée pour moi donc .... 1- Patchmix: Dans la tranche qui recoit la guitare , cree un envoi ASIO 2- Dans GR : "Audio+midi setting" choisir le pilote ASIO crée en "1" 3- Sortir de GR et cree une piste ASIO dans le parchmix puis dans GR selectionner le routing de sortie et "muter" la tranche 1 ASIO . Voilou SI c est pas clair je peux tjrs t envoyer ma config de patchmix .. Bonne soiree et tien moi au jus .. @+ | ||
dOhm
180 messages | 13 Posté le 27/06/2006 à 16:37 Bon ben moi j'ai pas guitar rig mais cubase, j'ai bien essayé un truc comme tu dis et ça fonctionne, sauf que comme d'hab, pour tous les 5 controles de la moitié inférieure de chaque Strip (Aux 1-2, fader, mute, solo), ce que je change n'a JAMAIS (s'cusez-moi de crier mais bon - Si je met un PeakMeter en premier insert de la chaine "Aux 1", je ne le voit jamais bouger (pourtant Aux1 Send sur mon strip est à fond, à 0 dB, Aux1 MasterSend à 0 dB, Aux1 MasterReturn à donf 0 dB) - Cependant si j'insert juste avant le PeakMeter un TestToneGenerator, j'ai bien du signal et tous les "Send To - ASIO In ..." fonctionnent comme prévu ... sauf ces 2 enfoirés d'auxiliaires Send par strip Ce qui me manque le plus, c'est la souplesse supplémentaire que me procureraient le "Mix", parceque le "Patch" pour moi c'est déjà Top (notamment crééer un mix exprès pour le musicien au moment de la prise, comme expliqué dans le manuel, j'ai suivi le tutoriel mais quedal) Merci beaucoup Parceque ça énerve/inquiète/rend parano/ Un problème de compatibilité Carte-Mère, Chipset ? Je vais me prendre par la main et écrire à E-MU, si ça m'arrive, ça doit le faire à d'autres ... En attendant merci beaucoup Rocofolie, et si cet exemple évoque quelque chose à quelqu'un Carpe Diem - Non à la lobotomie hertzienne : Trop de conneries font de la télé une machine à laver les cerveaux - Revoyons nos voisins - Exigeons La transparence des comptes si nous voulons revoir équité et peut-être bon sens - Restons humains - BIZzzzzzz | ||
dOhm
180 messages | 14 Posté le 06/07/2006 à 00:53 Bon j'ai trouvé réponse à mon problème Mais c'est pas très élégant ... J'ai envoyé un mail à E-MU qui m'a répondu dans les 48h Sentant le coup fourré (mon patchmix paraplégique) j'ai ... réinstallé windows, et là plus de problème c'est Nicole crème Peut-être c'était des merdes dans ma base de registre En tout cas maintenant ça Rocofolie merçi encore ! Carpe Diem - Non à la lobotomie hertzienne : Trop de conneries font de la télé une machine à laver les cerveaux - Revoyons nos voisins - Exigeons La transparence des comptes si nous voulons revoir équité et peut-être bon sens - Restons humains - BIZzzzzzz | ||
Esprit-Libre
22 messages | 15 Posté le 06/07/2006 à 17:34 celà peu arriver Bon il est conseiller pour ceux qui installe une carte son de se niveau de réinstaller sont OS personnellement j'avais installer la carte sont ensuite reboot sur le cde de windows xp ... formatage du DD C: , installation, mise en place des pilote audio (cd de EMU) les autres pilotes et autre logiciel Enfin le système est propres les pilotes son bien installer aller @+++ et maintenant au boulot tu as de la création a faire Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) ) |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Cartes Son Internes PCI/ISA sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !