Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bientôt des samples !
[ Jim Harley Guitare électrique ]
[ Jim Harley Guitare électrique ]
5664 messages | 31 Posté le 11/02/2006 à 11:35 ![]() C'est par la musique qu'est apparue l'indiscipline...mon site, mes vidéos, mon espace!!! | ||
kikill
2902 messages | 32 Posté le 13/02/2006 à 19:12 Ah wé par contre pour les cordes faut pas se faire avoir: si t'as coupé l'excedant de corde trop près de la mécanique... tu ne pourras pas les remettre.. Quelqu'un veut une Katana Black à 300€ ? contactez moi | ||
gromeul
5664 messages | 33 Posté le 14/02/2006 à 09:11 ![]() C'est par la musique qu'est apparue l'indiscipline...mon site, mes vidéos, mon espace!!! | ||
cheap-défonce
371 messages | 34 Posté le 14/02/2006 à 17:55 Lol tu veu que quelqu'un rajoute quelque chose sur ton post voila c'est fait Hors Sujet : sinon quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi tout a coup le micro chevalet de ma gratte sature tout seul?? Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere | ||
Don_Viviano
1701 messages | 35 Posté le 19/02/2006 à 15:08 Paske tu joues trop fort. Mon groupe : http://www.myspace.com/theelegantgaragegunners |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.