Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
BCR-2000 vs UC-33 ?
[ Evolution Uc-33 ]
[ Evolution Uc-33 ]
77 messages | 1 Posté le 06/02/2006 à 23:49 Salut! BOn rapidement, après avoir épluché les forums, je suis tjs pas décidé. Je travaille avec fruity loops 5 et avec un clavier midi (sans aucun potard, switch ou linéaire) et c'est pour faire du live (sans blague!) Merci de m'aider si vous le pouvez!!! Phonethnics Rafiralfiro | ||
seb.petit1
255 messages | 2 Posté le 07/02/2006 à 20:41 Salut, j'ai une uc 33 et je pense acheter une bcr d'ici quelques temps, je connais pas fruity. Pour du live, je te conseille les motorisées, donc bcr, qui te rendront compte des valeurs de fruity. Je vois une exception pour utiliser l'uc33 : si tu n'as pas besoin de changer de banque.. Voilou, voilou... Franponais version 1.0 Théo Kenta 1er décembre 2007 17h43 3,730 kg 51,5cm | ||
Rafiralfiro
77 messages | 3 Posté le 07/02/2006 à 21:10 Ben en fait fruity envoie pas de retour midi donc ça ne change rien dans mon cas la motorisation. Du coup, étant donné la polyvalence et le nombre d'encodeurs du UC33, je l'ai commandé. Mais merci pour tes conseils! A+ Phonethnics Rafiralfiro |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Surfaces de Contrôle MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !