Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Strato 68 réedition, des avis?
[ Fender Limited Edition - '68 Stratocaster LH ]
[ Fender Limited Edition - '68 Stratocaster LH ]
79 messages | 21 Posté le 28/02/2006 à 15:16 Et sinon pour le vernis? c'est du cellulo ou du poly? Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Ca sonne comment par rapport à une reissue 62 par exemple? vive les gauchers merci beaucoup | ||
cariocaman85
79 messages | 22 Posté le 28/02/2006 à 16:16 Up | ||
cariocaman85
79 messages | 23 Posté le 28/02/2006 à 20:12 Again | ||
cariocaman85
79 messages | 24 Posté le 01/03/2006 à 11:19 Le petit up du matin | ||
cariocaman85
79 messages | 25 Posté le 01/03/2006 à 21:09 Le petit up du soir | ||
cyrilcliment
866 messages | 26 Posté le 14/03/2006 à 13:42 Alors tu l'as achetée... Le plus gauche des guitaristes gauchers... | ||
cariocaman85
79 messages | 27 Posté le 15/03/2006 à 17:03 Mais bon dans dix ans mon banquier ne s'en souviendra plus! | ||
James P Page
730 messages | 28 Posté le 09/03/2007 à 15:42 Moi j'ai la tele 70's gaucher japan vernis polyurethane ( ça s'écrit komment ? leur vintage white est bien white il ne tire pas sur le jaune mais le veinage est apparent......sublime si la couleur jaunit un peu avec le temps Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page.... | ||
Sharivan
11 messages | 29 Posté le 26/11/2007 à 12:20 Le vernis c'est du polyuréthane. D'ailleurs même la touche est vernie sur mon modèle. La RI 68 est la guitare que je garderais toujours (pourtant j'en ai vendu une 20aine). Le confort du manche est assez exceptionnel. Les micros manchent un peu de basses, mais sonnent bien vintages (c'est poruquoi j'hésite à les changer). J'ignore si on en trouve encore à la vente mais si un gaucher cherche une strat de fou la RI 68 est d'enfer, à l'essai je lorgnais sur celle ci et une fender deluxe mais évidemment c'est pas le meme prix, par contre certaines Fender american séries que j'ia pu essayées étaient moins bien finies (surtout les frettes) | ||
James P Page
730 messages | 30 Posté le 26/11/2007 à 14:36 Oh le joli deterrage. Mais je pense sincèrement que ces 2 séries spéciales que pour les gauchers le méritent ( strat 68 et tele 70 ) Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page.... |
Guitares Electriques pour Gauchers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.