• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Interfaces

Steinberg Midex 8 - AudioFanzine
Steinberg Midex 8
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Midex 8 projet d'achat !
[ Steinberg Midex 8 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
-k- Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1273 messages
11 Posté le 06/09/2007 à 10:12

Salut ! 

Non elle ne fonctionne pas en autonome. 

J'ai galéré des mois pour la faire fonctionner sur mon PC et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la réponse. 
J'avais fait plein de tests et Cubase plantait sans raisons sur un de mes 3 PC, et forcement celui qui faisait de la musique. 
J'avais fini par trouver cedont il s'agissait. Elle ne gère pas l'hyperthreading ! donc ça a été avec elle pendant l'année qui a suivie .. Jusqu'au jour ou j'ai eu l'editeur de mon Evolver qui la faisait planter à nouveau. La midex gère mal les sysex et dans mon cas les sysex trop longs ! 
J'avais pourtant une Rev2. 

J'ai fini par la vendre pour prendre une MOTU Midi Express 128 et moi qui n'aimait pas la licorne là... je peux enfin bosser !

http://www.myspace.com/s760
bessinnox Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4822 messages
12 Posté le 07/09/2007 à 07:49

Autre chose , 
le support pour les midex est arrêté , donc pas de drivers 64 bits en vue 

donc l'achat de cette bête en occase est inutile

Myspace myspace
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2