Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 78 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sauvegarde Sysex
[ Roland D-50 ]
[ Roland D-50 ]
335 messages | 11 Posté le 04/03/2006 à 14:35 Citation : OK ça veut dire que quelque soit la ligne sur laquelle je clique je sauvegarde bien l'intégralité du DUMP de toutes les façons ? C'est ça ? Non. Pour éviter que les dumps ne bloquent le passage d'autres événements MIDI pendant trop longtemps, il sont divisés en plusieurs blocs. C'est pour cela que tu vois des blocs différents. Mais le dump nécessite tous les blocs pour être compris quand tu le renverras dans le D50. | ||
philoubord
436 messages | 12 Posté le 04/03/2006 à 23:59 Alors comment je fais pour sauvegarder au format texte le dump depuis la piste midi de mon séquenceur? | ||
TFisch
335 messages | 13 Posté le 05/03/2006 à 13:56 J'ai peut-être raté un épisode... mais pourquoi vouloir sauvegarder au format texte? A moins d'avoir un séquenceur très particulier, il suffit d'enregistrer au format normal. Mais encore une fois, j'ai peut-être manqué quelque chose dans la discussion. |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Synthés Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr