Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Re: novation K-station
[ Novation K-Station ]
[ Novation K-Station ]
1956 messages | 11 Posté le 08/07/2002 à 15:28 ça sonne dla balle oui !! non mais par rapport au microQ que j'ai testé en même temps, je trouve les sons du K beaucoup plus chauds et "ronds", et perso je préfère en plus le microQ a seulement 4 potards pour tout programmer, un peu galère à la longue je trouve... le K-Station a donc un excellent rapport qualité/prix à mon humble avis :: nzk music :: | ||
theck202
19 messages | 12 Posté le 09/07/2002 à 12:34 Ugh Certes, le K-station n'est qu'une version "petit clavier" de l'A-Station, cependant certains entendent une différence de sonorité entre l'A et le K ... Sinon, L'A a vraiment un son terrible pour le prix qu'il coute...! | ||
Docteur Frog
75 messages | 13 Posté le 30/07/2002 à 15:08 Bonjour à tous, vous voulez des informations sur le K-STATION ? rendez-vous la fiche AVIS. Je rédige de ce pas, un avis très personnel en tant que démonstrateur de ce jolie instrument... Bien à vous tous Alexis Calandry - Docteur Frog Deux fois par jour, matin et soir après les repas | ||
Dim69
311 messages | 14 Posté le 10/10/2002 à 18:10 J'ai acheté la K-Station il y a quelque mois,et pour ma part c'est un synthé exellent le moins chère du marché mais d'une puissance sonore comparable a ces grands frères comme le supernova. Si quelq'un souhaite acheter ce synthé il ne sera pas décu!!!!!!! A bientot!!!!! Dim | ||
Pov Gabou
19924 messages | 15 Posté le 10/10/2002 à 19:21 Mouais, je continue à penser que novation, c'est aux Va ce que Raffarin est à la politique : chiant, sans actions, gentils avec tout le monde, mais sans aucun caractère | ||
Zanzan
7 messages | 16 Posté le 11/10/2002 à 18:30 Salut les gars, j'ai acheté un A-station, si vous avez des questions..... |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Synthés à Modélisation Analogique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr