• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'AudioFanzine'   Forum Evènements
Group Buying Ohmforce Sujet clos
[ Evènements ]
Première Page  Page Précédente   Page : 16 17 18 19 20
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Auteurs
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2220 messages
191 Posté le 13/03/2006 à 01:40

Des stickers //des stickers en tout cas dans l'esprit ohmboyz avec les aviateurs et le chat collés sur les laptops, ca peut etre bien fun et vous faire de la bonne pub(et une bonne déco) lors d'1 set  

sinon ayé ,chui completement sous le charme du quadfrohmage et du melohman...sur la tonne de vsts que j'ai ,ce sont sans doute les + innovants et mes préferés devant les pluggo et camel audio 
j'ai hate d'avoir les versions pack  

merci les ohm 

jpense que le concours doit etre encore ouvert malgré la deadline c'est toujours des achats an + pour ohmforce et vu que c'est du telechargement 
jusqu'a lundi matin, je me trompe peut etre

http://www.myspace.com/indoorcat
Rouxxx Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3573 messages
192 Posté le 13/03/2006 à 02:40

Aie aie aie !!!!!!  
je m'en vais en week end, et au retour, l'inimaginable, on a atteint le niveau maximum !!!!!!!!!!!!! 
whooooohooooooooooo !!!!!!!! 

vu qu'on peut passer du all FX au pack ALL ALL, il y a un pack ALL ALL qui m'attend a la sortie alors ! 

merc a tous ceux qui ont participé, et un grand merci a toute l'équipe d'ohmforce ! 

C'était mieux avant
evil_twin

AdminAdmin

175 messages
193 Posté le 13/03/2006 à 09:30

Message de modération : 
Fin du "Group Buying" !  

Bravo à tous, la réduction maximum de 45% a été atteinte! 

vous recevrez mardi ou mercredi les mails vous permettant de procéder à l'achat.  

Si vous voulez passer à un bundle supérieur veuillez contacter webmaster@ohmforce.com
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Première Page  Page Précédente   Page : 16 17 18 19 20