2220 messages | 191 Posté le 13/03/2006 à 01:40 Des stickers //des stickers sinon ayé ,chui completement sous le charme du quadfrohmage et du melohman...sur la tonne de vsts que j'ai ,ce sont sans doute les + innovants et mes préferés devant les pluggo et camel audio j'ai hate d'avoir les versions pack merci les ohm jpense que le concours doit etre encore ouvert malgré la deadline c'est toujours des achats an + pour ohmforce et vu que c'est du telechargement jusqu'a lundi matin, je me trompe peut etre http://www.myspace.com/indoorcat | ||
Rouxxx
3573 messages | 192 Posté le 13/03/2006 à 02:40 Aie aie aie !!!!!! je m'en vais en week end, et au retour, l'inimaginable, on a atteint le niveau maximum !!!!!!!!!!!!! whooooohooooooooooo !!!!!!!! vu qu'on peut passer du all FX au pack ALL ALL, il y a un pack ALL ALL qui m'attend a la sortie alors ! merc a tous ceux qui ont participé, et un grand merci a toute l'équipe d'ohmforce ! ![]() C'était mieux avant | ||
evil_twin
175 messages | 193 Posté le 13/03/2006 à 09:30 Message de modération : Fin du "Group Buying" ! Bravo à tous, la réduction maximum de 45% a été atteinte! vous recevrez mardi ou mercredi les mails vous permettant de procéder à l'achat. Si vous voulez passer à un bundle supérieur veuillez contacter webmaster@ohmforce.com |

Fin du "Group Buying" !