Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 37 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Acid 6 en contrôle midi
[ Sony Acid Pro 6 ]
[ Sony Acid Pro 6 ]
45 messages | 1 Posté le 23/02/2006 à 10:35 Acid 6 sera compatible avec le mackie control universal protocol. Qu'est ce que c'est que ce protocol ? Et Acid sera-t-il bien compatible en standard avec TOUS les controleurs midi !? | ||
Acidfrance
87 messages | 2 Posté le 23/02/2006 à 17:07 ACID France: http://www.acidfrance.com | ||
buscape
44 messages | 3 Posté le 24/02/2006 à 12:22 Ya pas moyen d'avoir 2 ou 3 infos.??.l'accès direct au piano roll ça marche vraiment..la stabilité VSTi et surtout leur maniabilitée!! les crossfades comme dans protools je le defend corps et âme et je voudrai savoir si le 6 va enfin clore les médisances... Du son dans les cages a miel! | ||
sinkmusic
1499 messages | 4 Posté le 24/02/2006 à 12:33 RIen que le fait de pouvoir déplacer des bouts de loops dans d'autres pistes, c'est THE missing stuff que j'attendais ! Je me suis installé Tracktion rien que pour ça ! Et, enfin, une gestion décente des VSTI et une meilleur stabilité !! Est-ce qu'Acid Music Studio sera updaté dans la foulée ? | ||
Acidfrance
87 messages | 5 Posté le 24/02/2006 à 14:25 Rendez-vous sur Acid France... ACID France: http://www.acidfrance.com | ||
flocondavoine
45 messages | 6 Posté le 02/03/2006 à 00:10 Je n'ai pas vraiment trouvé l'info que je cherchais sur Acid France, concernant ma question sur le mackie Control Protocol et le controle midi. Ce que je comprends, c'est qu'il faut attendre qu'Acid 6 sorte car très peu d'infos sont dévoilées... En attendant, j'ai appris sur Acid France : "1/ automation des effets VST > OK 2/ mixer qui enregistre les mouvements des faders > Ok etc. Mais je ne peux en dire plus" Par ailleurs, sur la brochure d'acid pro est mentionnée la compatibilité avec 5 controleurs midi. Lesquels ? Et, ah bon, pas compatible avec tous ? | ||
graceland
143 messages | 7 Posté le 23/04/2006 à 10:45 Le site d'Acid France est trop peu mis à jour pour parler de ce site internet. Je m'attendais à un site gonflé d'aide et c'est pas trop le cas, juste une page " news " et un forum assez peu fréquenté. http://www.myspace.com/gracelandmusic | ||
Studio Elmo
131 messages | 8 Posté le 12/05/2006 à 15:37 Il aussi est compatible avec tous les contôleurs Mackie Control Universal (qui est une sorte de protocole MIDI en fait mais avec un allé et retour MIDI IN MIDI OUT dont la norme est définie par Mackie - voir site de Mackie). Enfin, il est compatible avec la télécommande Tranzport de Frontier Design. |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs à Boucles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs à Boucles grâce à SonicPrice !
Séquenceurs à Boucles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.