• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum PACA
Quelle école de musique en PACA?
[ PACA ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

37 messages
11 Posté le 21/08/2006 à 18:24

J'ai fait l'IMFPpendant 2 ans, donc j'affirme qu'il ne faut pas de niveau particulier pour rentrer ! 
Il y a différent module : jeu en groupe, lecture, rythme, solfège, harmonie...etc...et tu passes un test dans chacun de ces modules  
Au résultat, tu peux te retrouver moyen en solfège, dans un haut niveau d'instrument, et une vrai daube en impro, mais c'est pas grave, tu es là bas pour apprendre
Jéjé

12 messages
12 Posté le 22/08/2006 à 11:08

Il y a une trés bonne école au thors dans le vaucluse qui s'appelle PROMUSICA.cours théorique ,pratique instrumentale et atelier.3 ans de formation et un dem à la sortie. 
http://www.formationpromusica.com/
krustymars Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

463 messages
13 Posté le 11/10/2006 à 23:13

Mon bassiste vient de rentrer a l'imfp, meme si on fait du death metal/power metal et que cette ecole est typé jazz... jpeux lui demander un debut d'avis si tu veux

Expliquez nous de quoi vous avez besoin, on vous apprendra comment vous en passer! Coluche
krustymars Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

463 messages
14 Posté le 19/10/2006 à 22:07

Bon ben depuis deux semaines qu'il y est pour l'instant c'est du bon a 200%. D'apres lui c'est le genre d'ecole ou il faut aller en sachant pourquoi, car une grande quantité de travail personnel est demandée en dehors des cours.

Expliquez nous de quoi vous avez besoin, on vous apprendra comment vous en passer! Coluche
Manro Détail de la configuration informatique

29 messages
15 Posté le 22/12/2006 à 11:38

Y'a l'AJMI sur Avignon. Petite structure qui tourne bien apparament. Ecole de jazz et d'impro en centre ville style IMFP.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2