Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 80 membres (dont 76 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème avec mon DT10
[ Korg DT-10 ]
[ Korg DT-10 ]
36924 messages | 1 Posté le 27/02/2006 à 19:34 Bon voila, j'ai un tit problème avec mon DT10. L'autre fois en repet pas moyen de m'en servir, je switch et hop il s'éteint de suite (précision je l'alimente via adaptateur), je teste a la maison avec une pile, même symptomes, je démonte, je nétoie tous les jacks, je ressert celui du IN qui avait pris un peu de jeu, reteste et hop ça remarche ... jusqu'a la repet suivante ou il m'a refait le même coup. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème avec, c'est le jack qui est naze ? ça peux venir d'ou ? ![]() Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!! | ||
pulvonium
3405 messages | 2 Posté le 28/02/2006 à 15:21 Ca va pas t'aider : Non, j'ai jamais rencontré ce pb avec mon DT10 dont je me sers pourtant de façon intensive Vu comme ça, ça fait assez penser à une soudure naze... Tu l'as ouvert je suppose The North Community | ||
Lonewolf
36924 messages | 3 Posté le 28/02/2006 à 19:07 Wé, ouvert, dépoussièré et j'ai rien notté de spécial ![]() Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!! | ||
pulvonium
3405 messages | 4 Posté le 02/03/2006 à 15:51 Après y a aussi l'interrupteur proprement dit qui peut faire des siennes, ça m'est arrivé sur une de mes pédales une fois... J'enclenche, rien, je m'énerve dessus, je démonte...jusqu'au moment où je me rends compte que l'inter réalise effectivement la connection une fois sur deux ou trois (donc je pouvais toujours chercher...) Là l'inter du DT10 a l'ai excellent, mais en même temps, perso, je m'en sers énormément donc je pense qu'un coup de fatigue n'est jamais à exclure. A part ça ![]() The North Community | ||
akewea
61 messages | 5 Posté le 03/03/2006 à 09:17 J'ai le meme soucis, exactement : je l'enclenche, et 5s ap il s'eteint ! je vais regarder dedans... Akewea | http://blog.akewea.com | http://music.akewea.com | ||
akewea
61 messages | 6 Posté le 07/03/2006 à 15:33 Pour moi, le pb c'est résolu de lui meme après 1 WE d'abscence... TRES etrange !!!! Si quelqu'un a une explication... Akewea | http://blog.akewea.com | http://music.akewea.com | ||
Lonewolf
36924 messages | 7 Posté le 09/03/2006 à 19:46 Je viens d'essayer avec une pile neuve et ça remarche ![]() Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!! | ||
pulvonium
3405 messages | 8 Posté le 10/03/2006 à 14:08 Mais tu disais au Post 1 que ça l'avait fait avec adaptateur The North Community | ||
Lonewolf
36924 messages | 9 Posté le 10/03/2006 à 15:18 Voui, mais j'avais aussi essayé avec une pile et ça me faisait les mêmes symptomes ![]() Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!! | ||
Doc Plus
12134 messages | 10 Posté le 10/03/2006 à 15:25 Tu as maté les soudures de l'alim ? si ni les embases jack, ni le footswitch ... Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Accordeurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.