• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synth Racks/Sound Modules

Roland JV-2080 - AudioFanzine
Roland JV-2080
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 38 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pensez vous que le JV 2080 est un machine obsolet?
[ Roland JV-2080 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485242 messages
31 Posté le 25/04/2007 à 12:51

Bon les racks jV,TR,sc,motif sont une espece en voie d'extintion...qui veut d'un module GM aujourd'hui ?
DanStudio Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

489 messages
32 Posté le 25/04/2007 à 13:06

Ils sont simplement compatible GM (classement de 128 sons standard), ce n'est pas leur but, les sont gm sont pourris car tres simples.

DANYSTUDIO
Grans

431 messages
33 Posté le 25/04/2007 à 13:10

Oui décevant les sons du Fantom, je me rappelle lorsque j'en avais un. 
Les sons sont molassons, trop fin. La machine s'en tirait bien mais uniquement parce que j'avais mis aux fesses une carte vintage keys, sur les sons de nappes et certains lead ouaip ca déchirait bien.  
Sinon le reste, c'est mou, ca sonne pas .... ça sonne très cheap. 
Les filtres sont numériques et vraiment n'apporte rien ... 
Par contre si vous aimez Roland le dernier synthé en date qui m'est fait de l'effet c'est le D50. Vraiment une bonne machine, avec une synthèse qui permettait de faire vraiment beaucoup de chose ... 
Je vais me faire incendier mais un U220 (pour en avoir posséder un sur certains sons, enfonce littéralement les Fantoms ...)
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
34 Posté le 25/04/2007 à 13:35

Un u220 supérieur au famtom  

les u110 et u220 sont quand même limités en édition ...si tu n'as pas de cartes 
aditionelles c'est pas les sons internes qui sonnent!!,si ??
DanStudio Détail de la configuration informatique

489 messages
35 Posté le 25/04/2007 à 14:14

Les fantom seri X je suis daccord, mais le 1er fantom FA76 lui a la base PCM des XV JV contrairement au nouveau Fantom, meme si d'usine on a pas tous les sons XV , ils sont compatible , j'ai dailleur importé des patch FA76 dans mon xv5080

DANYSTUDIO
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4