• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electric Fretted Bass

Rickenbacker 4003 - AudioFanzine
Constructeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rupture de stock actuellement ?
[ Rickenbacker 4003 ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

34 messages
1 Posté le 28/02/2006 à 23:11

Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce : 

Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.  

PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ? 

Musicalement, 
Progeny.

Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte !!!
zit0un Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

282 messages
2 Posté le 28/02/2006 à 23:41

Tiens, j'ignorais... 
Eh bien c'est peut-être justement parce que c'est les 50 ans que pas mal de gens a envie de s'offrir une Rickenbacker  

Tu es allé voir du côté de Playback ?

The light at the end of the tunnel is a train !!
toilb Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7509 messages
3 Posté le 28/02/2006 à 23:48

75 ans ?!...

Toilb' - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Progeny

34 messages
4 Posté le 28/02/2006 à 23:51

Eh bien j'ai l'infos en premier par Playback !

Tatsurou.MUCC

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

103 messages
5 Posté le 28/02/2006 à 23:51

C'est pas ceux qui on inventé les 1er instrument amplifié ? ( HS ? )
Progeny

34 messages
6 Posté le 28/02/2006 à 23:54

Comment HS ?

Tatsurou.MUCC

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

103 messages
7 Posté le 28/02/2006 à 23:58

( pour savoir si je disais un truc HS ^^)
toilb Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7509 messages
8 Posté le 01/03/2006 à 00:30

Hors Sujet :
( il veut dire "Hors sujet" ) 
... Wouaf wouaf !

Toilb' - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Ω(de sable)

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
9 Posté le 01/03/2006 à 01:15

Bonsoir, oui il parait évident que Rickenbacker est "victime" (terme impropre finalement parce que la marque est plutot bénéficiaire...) d'un regain de popularité notament pour les 4003 mais pas seulement pour ses basses, loin de là! Les délais explosent chez tous les fournisseurs (français, belges, allemands)... 
Tu devrais lire ceci, surtout le post n°7, il y a une explication au fait que Ric ne puisse répondre à la demande... 

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C149924%2Cidsearch%2C0%2Cidcat 

Il faut donc s'armer de patience et surtout espérer qu'il n'y aura pas, face au succès, de délocalisation de la fabrication (çà doit être tentant pour une entreprise). Il est peut-être préférable d'attendre (dans la souffrance! ) six mois ou un an plutôt que de recevoir en un mois une Ric coréenne ou...CHINOISE !!!  
Un autre souhait: que les prix n'explosent pas avec la pénurie (ce qui est rare est cher...etc...)
Ω(de sable)

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
10 Posté le 01/03/2006 à 01:20

Désolé pour le lien qui ne fonctionne pas... 
nouvelle tentative: 
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C149924%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C17515.html
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page