Clavier Arrangeur meilleur qualité/prix 350 euros .Help her. she say yeah !
[ Claviers Arrangeurs ]
[ Claviers Arrangeurs ]
3342 messages | 11 Posté le 09/03/2006 à 02:25 Citation : remarque avec le genre de réponses comme la 4 fallait s'y attendre ... t'y vois quelque chose de pas correct ? | ||
Anonyme
485221 messages | 12 Posté le 09/03/2006 à 08:36 C'est un peu brut de fonderie et cela n'apporte pas de réponse précise à sa question ! Tu sais bien que les recherches sur AF sont un peu galères ... imagines le gars qui tape "clavier", il en a pour un bail avant de trouver un début d'info lui correspondant. Et personnellement de répondre à ce genre de question surement déjà posé me permet de découvrir du nouveau matos comme ce clavier Yamaha qui me tente bien du coup ... | ||
Lylo
3342 messages | 13 Posté le 09/03/2006 à 14:55 Certes, cela dit j'essayais de mettre en avant la charte gentiment. M'enfin, j'ai au moins fait remonter le post | ||
Anonyme
485221 messages | 14 Posté le 09/03/2006 à 15:02 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Claviers Arrangeurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr