Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Les bourdes en presta !
[ Eclairage ]
[ Eclairage ]
1707 messages | 1 Posté le 04/03/2006 à 13:36 Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! | ||
Kourtch'
3405 messages | 2 Posté le 04/03/2006 à 13:49 Coca dans une Coef Masterdisco 96 pendant l'entracte d'un gala de danse, après toute une nuit d'encodage avec le metteur en scène. J'ai fini le show avec les ACL et les 2/3 qui répondaient encore... Depuis ce jour je ne boit plus rien et aucune bouteille à côté de la console, sinon je baffe. Je me suis pris aussi la goupille de blocage d'un pied VMB sur le doigt en démontant : résultat 2litres de sang en moins, 3 points de suture, une atelle et une prise de tête avec le boss. "Tu sombreras dans la musique..." | ||
louguit64
1707 messages | 3 Posté le 04/03/2006 à 13:57 La vous aller rire ! Une fois on a rempli une machine a fumée avec du liquide de refroidissement ! (On sétait gourré de bidon !) Résultat une MAF foutue ! | ||
djem
5785 messages | 4 Posté le 04/03/2006 à 13:59 Elles sont faite en quoi les goupille Conerie a la con : pas savoir pk tout la regie son/lumière ne marché pas, avoir cherché une heures avant de m'apercevoir que j'avais pas enclanchée le bon disjoncteur =/ Sa fait quoi comme fumé du liquide de refroidissement www.djemloup.com | ||
Kourtch'
3405 messages | 5 Posté le 04/03/2006 à 14:00 Pareil mais avec de l'eau, ça fesait toujours "Pshiiiiiiittt" mais aucune fumée en sortie, de quoi devenir chèvre Citation : Elles sont faite en quoi les goupille Ce sont des anneaux style porte-clé. En fait mon doigt était entre la goupille et un praticable... "Tu sombreras dans la musique..." | ||
Davyx
779 messages | 6 Posté le 04/03/2006 à 14:00 Il m'est arrivé 2 bourdes (seulement) en rapport avec la fumée. La première, lors d'une soirée dans un gymnase, en plein milieu de la nuit les pompiers sont arrivés avec les masques à gaz, les haches et la lance. Le responsable avait soit disant coupé les détecteurs de fumée Utilisant une alarme silencieuse, directement connectée aux pompiers, ceux-ci sont arrivés juste derriere nous. Je vous dis pas l'angoisse, on était sur la scène et d'un seul coup 4 types débarques en hurlant d'évacuer. Essayer d'expliquer à un type qui a un masque à gaz qu'il n'y a pas de feu. Obligé de tout arréter et de sortir pour qu'ils vérifient tout. Super la soirée! La 2eme, c'etait sur un petit concert. J'avais à l'époque un petit hazer de Le Maitre qui tournait en continu dans un coin de la scène. Je l'avais mis en route dès le montage du matos pour avoir un bon brouillard dès le début du concert. Une demie heure avant que ca commence j'entends un gros pchiiiii | ||
Kourtch'
3405 messages | 7 Posté le 04/03/2006 à 14:04 "Tu sombreras dans la musique..." | ||
djem
5785 messages | 8 Posté le 04/03/2006 à 14:05 Ils sont duoés les mecs de la sécue Ca me fait pensé à une autre mais pas avec la lumière : j'ai cramé ( il y a qu'elle que jour) mon procésseur de mon pc en début de prestat, j'était vert =/, c'était le pc avec le log de mix dessus =/ www.djemloup.com | ||
louguit64
1707 messages | 9 Posté le 04/03/2006 à 14:13 Moi c'est mes platines qui ont pris de la bière ! Mais elles marchent encore ! Citation : Sa fait quoi comme fumé du liquide de refroidissement Pas de fumée, mais le résevoir était tout fondu ! | ||
Matmax67
1566 messages | 10 Posté le 04/03/2006 à 14:30 Citation : Je me suis pris aussi la goupille de blocage d'un pied VMB sur le doigt en démontant et là, tu utilise le remede miracle pour que ca arrete de pisser ! le bon vieux mouchoir et un coup de gaffer autour pour que ca tienne ... en plus ca coute la circulation en meme temps ! c'est super pratique quand on coupe des gelat avec un cuter tout neuf!! j'ai une fois fais tout une presta avec un doigt qui voulait pas arreter de pisser la sang ... je vous raconte pas la gueule de la console a la fin ... et la gueule du boss quand je suis rentré avec la console pour la nettoyer !! Sonimage |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !