• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Racks/Hosts for Plug-ins

Topten Software Cantabile [Freeware] - AudioFanzine
Topten Software Cantabile [Freeware]
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Friday's Freeware : Cantabile
[ Topten Software Cantabile [Freeware] ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

17 messages
21 Posté le 03/05/2008 à 21:33

Salut à tous j'ai déjà écris une critique positive sur ce merveilleux soft et je reviens près d'un an plus tard après en avoir explorer d'autres fonctionalité: quand on s'y attarde, ce grauit est un monstre! la possibilité de spliter le clavier en plisieurs partie pour affecter un vst sur chaque! le controle de la coubre de vélocité, le choix des chanels, et surtout, l'automation midi on ne peut plus simple même quand des programmes comme amplitube interdisent le midi learn, et quand bien même on veut le faire sous live, la wha wha n'est pas reconnue (voir le sujet la dessus) et bien sur cantabile rien de plus simple: on fait clique sur la fonction a affecter, on fait tourner le potard voulu et c'est réglé! 

depuis que j'ai cantabile, je n'ouvre plus live que pour enregistrer! merci cantabile
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3