1GB ou 2GB de RAM ?
[ PC de bureau ]
[ PC de bureau ]
15 messages | 1 Posté le 12/03/2006 à 11:24 Hello, Changement de config. Je vias passer de PIV 2.4 à AMD 64X2 4200. Je tourne actuellement avec 1GB de RAM. A l'époque on m'avait dit que ca ne servait à rien de prendre plus de 1GB de mémoire, que de toute facon je ne verrais aucune différence. Mais maintenant est-ce que ca vaut la peine de mettre plus ? En dehors du fait que de toute façon plus c'est toujours mieux... bien sûr Projets lourds 24-48 pistes, audio, plug, midi, mix et master. Sincèrement actuellement ca tourne mais ca rame aussi Merci... | ||
Piancr
15 messages | 2 Posté le 13/03/2006 à 17:44 Bon tant pis... j'ai trouvé ma réponse sur un forum de bagnole... merci les gars | ||
kalikalikali
74 messages | 3 Posté le 14/03/2006 à 14:21 Dommage | ||
drexle2002
44 messages | 4 Posté le 15/03/2006 à 11:39 Up oui moi aussi je vais incessament sous peu choper une nouvelle config pour que mon fruity supporte plein de plug vsti et gévé de reverbet échos etc.... dois je prendre 2 Go ? merci pour ceux qui ont un avis | ||
pan_or_a_mix
45 messages | 5 Posté le 19/03/2006 à 08:18 De facon generale, plus on a de RAM mieux c'est!! Ca limite les acces disques | ||
djem
5775 messages | 6 Posté le 19/03/2006 à 08:26 Tu as quoi comme carte mère ? Comme puce ram actuelement ? Par ce que les controleur mémoir des athlon 64 n'aime pas trop 4 barrette, tu passe en 2T,et même sur certain carte mère en ddr333. www.djemloup.com |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
PC de bureau sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.