• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Sampler Format Converters/Browsers

Catégorie parente : 'Logiciels de musique'   Forum Gestionnaires/Convertisseurs de Samples
Comment créer une banque
[ Gestionnaires/Convertisseurs de Samples ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
my_name_is_maceo Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

75 messages
1 Posté le 13/03/2006 à 10:42

Bonjour à tous, 
J'ai récupéré pleins de fichiers wav de drums (hh, snare, kick, ...) et je voudrais les convertir en soundfonts pour m'en servir avec un vst sous cubase... Ce que je voudrais surtout, c'est créer des banques me permettant d'avoir tous les kick ou toutes les snares, en quelque sorte les affecter aux touches de mon clavier (comme les banques de sons sous stylus). Pour la conversion en soundfont, c'est bon mais je galère pour créer ces foutues banques !!! Et si quelqu'un à meilleure solution, je suis ouvert... 
Petite question bonus, personne ne sait si il y aurai un moyen que je charge ces fichiers wav sous stylus ??!! Un moyen de créer une banque de son *.*dat ?... Merci d'avance pour vos réponses.

May u live to see the Dawn
my_name_is_maceo Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

75 messages
2 Posté le 24/03/2006 à 12:29

Bon... Soit je suis pas dans le bon forum soit personne n'a la solution soit... vous me faites tous la gueule ! HELP

May u live to see the Dawn
fabs Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4704 messages
3 Posté le 24/03/2006 à 13:52

Pour créer des soundfonts tu peux utiliser awave mais c'est pas gratuit 

sinon avec le sampler free sfz, tu peux créer tes propres banques et là c'est gratuit 

enfin tu peux créer des banques avec la plupart des samplers vst
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1