Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Et Hop, je lance le sujet .
[ Wechter Pathmaker 3135 ]
[ Wechter Pathmaker 3135 ]
5522 messages | 11 Posté le 16/03/2006 à 08:52 J'avais été en contact avec lui , il m'avait proposé de m'en faire essayer une lmors d'un passage a Paris ... J'étais peu décidé à l'époque .. merci pour le tuyau. Hors Sujet : Citation : (pour une fois qu' on est mieux servi que paname ) Franchement y a des trucs pour lesquels z etes toujours mieux servis en province Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
uilean
2467 messages | 12 Posté le 21/03/2006 à 22:25 Taylor avait sorti une gratte en bois de palettes qui tuait (parait il ) C'est au niveau du vieillissement et de la bonification que ca joue le massif | ||
kluck
554 messages | 13 Posté le 22/03/2006 à 07:15 Ma 335 de 1967 est en bois de cagette et pourtant ca SONNE je suis repassé chez FEEL Music et en discutant ils m'ont dit que pour eux le laminated c' etait un traitement sur le bois , j' ai du coup bien regardé ma gratte et sur les eclisses le dessin du bois est le même des 2 cotés ?? mais bon je suis pas luthier , ca fait juste 30 ans que je tourne et j' ai vu un paquet de grattes c' est pas que je veux me convaincre (ou vous convaincre) car elle sonne exactement comme je veux que ca sonne (rien a voir avec une petite Martin par ex , c' est carrement 10 fois mieux) et j' en suis super content maintenant je n' ai qu'un an de recul , mais il me semble que le son s' est ouvert et rien n' a bougé en 12 mois de repet et scénes | ||
Greig
5522 messages | 14 Posté le 23/03/2006 à 02:53 Il faut vraiment que j'en trouve une a essayer. Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
santbrieg
6 messages | 15 Posté le 23/02/2008 à 22:54 Boum, en pleine poire Alors Wechter, guitares fantômes ? Impossible de trouver un revendeur par ici ni par là d'ailleurs Vous l'avez eu ousque la vostre messire ? La réalité est faite pour ceux qui manquent d'imagination. | ||
Greig
5522 messages | 16 Posté le 24/02/2008 à 01:59 Oulla masi ca date !!!! ben finalement, j'ai pris une furch.... Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
Dancing Bear
1 messages | 17 Posté le 24/02/2008 à 23:50 Je souhaite à tout grateux d'essayer au moins une fois la Pathmaker. Perso j'en ai acheté une dans un guitarshop US à Berlin en 2003 (mais pas une 3135) et j'ai trouvé une 3135 chez un importateur grenoblois en 2006. Cette guitare a une jouabilité dingue et un look unique je trouve. Pour info, la table laminée donne un son un peu moins ample par rapport à une table massive. Mais ça c'est quand on compare entre Pathmaker, parce que même en laminé, la Pathmaker est beaucoup plus intéressante qu'une EA de la concurrence au même prix. Et je ne parle même pas du système à triple amplification... |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares Electro-Acoustiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electro-Acoustiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electro-Acoustiques grâce à SonicPrice !