• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Ze Concours !
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Ze Concours !
Concours de remix, concours de compositions ou même concours de la meilleure blague de musiciens : vous ne manquerez pas ici de challenges pour prouver votre valeur aux autres AFiens. Au-delà de ça, ce forum est aussi un bon moyen de progresser en s'investissant dans des projets concrets
Concours PlayZikStar / Milonga
[ Ze Concours ! ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 14/03/2006 à 23:32

PlayZikStar, nouveau réseau de promotion musicale, organise en partenariat avec Milonga, un grand concours Rock/Pop ! 

Inscrivez-vous sur PlayZikStar et déposez 3 titres en ligne au format Mp3 : vous serez notés par les auditeurs et classés dans la playlist. Les 3 meilleurs artistes révélés partciperont à la finale locale(premier tour des sélections) dans un des 12 magasins Milonga présents à travers la France. Se tiendront par la suite une sélection régionale puis la grande finale qui aura lieu à Marseille en Septembre. 

Ce concours prendra fin le 30 avril 2006 à minuit, n'attendez plus ! 
www.playzikstar.com
AnexioMarus

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
2 Posté le 21/07/2006 à 16:40

Pour info, 

Ce "tremplin" Milonga s'organise tous les ans. Ca fait deux ans que je vais voir ça, et en fonction des magasins où l'on va, l'ambiance est plus ou moins bien.  

Je pense que c'est un bon moyen de se faire connaitre et juger en tant que groupe ou artiste. Il est un peu tard pour cette année mais tenez vous au courant.  

Plus d'infos sur www.tremplin-milonga.com ...........je crois
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1