Group Buy d'Ohm Force - Et maintenant?
[ Evènements ]
[ Evènements ]
33 messages | 21 Posté le 22/03/2006 à 18:37 Hors Sujet : Citation : Ta remarque est pleine de bon sens, mais le truc amusant de l'histoire, c'est que la fonction "désinstallation" de windows a été implementée pour palier au fait que les applications étaient souvent obligées de mettre des fichiers "partout", modifier les fichiers de config systeme et qu'il était donc difficile de les désinstaller "proprement"... Oui, je sais, Windows est une grosse m**de quand il s'agit de désinstaller. Et je concède qu'en comparaison, OSX, ôh, dis, c'est trop facile, hé!... Du coup, puisqu'il ne s'agit "que" de chercher les fichiers avec le nom du programme, qu'il n'y en a pas beaucoup... pourquoi ne pas aller au bout de la facilité et automatiser CA AUSSI ??? Gâté, je suis gâté depuis que j'utilise OSX - mais il y a clairement des choses qu'ils auraient pu adopter de Windows. Exemple exaspérant pour un ancien de chez PC: ne pouvoir modifier la taille d'une fenêtre QUE DEPUIS LE COIN EN BAS A DROITE C'est vrai que MS-DOS et WIN 3.1, c'était très cool. On savait (presque...) toujours ce qu'on faisait... People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom) | ||
Slone
1906 messages | 22 Posté le 22/03/2006 à 23:10 Hors Sujet : Oui, c'est sur, MacOSX pourrait automatiser ça. Mais Apple ne veut pas être le "copieur" on dirait.
Citation : C'est vrai que MS-DOS et WIN 3.1, c'était très cool. On savait (presque...) toujours ce qu'on faisait... Je dirais même qu'on était un peu obligé... Ceci dit, je citais Win31 parce que c'est tout les problemes qu'il a posé qui a inspiré l'idée de mettre un désinstallateur dans Windows 95. | ||
O-Matic
20 messages | 23 Posté le 25/03/2006 à 14:05 Bon, après quelques mails échangés, plus personne de chez Ohmforce ne m'a recontacté... Ils doivent me prendre pour un resquilleur. J'ai (je suis sûr d'avoir appuyé sur le bouton du moins) pris un All All, dans le dernier jour... Je suis un peu déçu. | ||
fedtho
33 messages | 24 Posté le 26/03/2006 à 12:20 O-matic a écrit : Bon, après quelques mails échangés, plus personne de chez Ohmforce ne m'a recontacté... Ils doivent me prendre pour un resquilleur. J'ai (je suis sûr d'avoir appuyé sur le bouton du moins) pris un All All, dans le dernier jour... Je suis un peu déçu. essaie la rédaction d'AudioFanzine, ils peuvent peut-être faire les intermédiaires, courage People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom) | ||
O-Matic
20 messages | 25 Posté le 27/03/2006 à 10:14 J'ai reçu ce matin le fameux mail et je downloade en ce moment même les précieux kilo-octets... Rock-it. Merci les gars. |