Quel(s) clavier(s) acheter pour un groupe de metal sypmhonique ?
[ Claviers Arrangeurs ]
[ Claviers Arrangeurs ]
2739 messages | 151 Posté le 11/10/2006 à 12:33 marioshand a écrit : Prends ce qu'il y'a de mieux, tant pis pour le prix........ http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C94989%2Cmao%2Ccasio_sa35.html Bien trouvé BeyondTheVeil a écrit : pour m'acheter quelquechose de mieux Fais gaffe à ce genre d'idée, il n'y a pas de synthé mieux qu'un autre quand il s'agit de bidouiller des sons, tous ont leur particularité A part quand les synthés sont hyper buggés et niveau puissance dans une même série... Par contre si tu parles de lecteurs d'échantillons en effet tu auras des sons plus réalistes sur certains que dans d'autres, là oui il y'a mieux dans le réalisme. Vends Korg Kontrol49 300€ - Etat nickel encore sous garantie | ||
BeyondTheVeil
116 messages | 152 Posté le 11/10/2006 à 13:53 Ben oui je faisais référence à ça justement, je pense que pour le genre de musique que je fais un synthé Korg serait mieux que le yamaha que j'ai orienté à fond musique électronique | ||
BeyondTheVeil
116 messages | 153 Posté le 26/03/2007 à 13:31 Finalement j'ai réussi à revendre le CS6X à un bon prix et comme j'avais un peu d'argent de côté j'ai réussi à m'acheter un Triton d'occase Par contre je crois que j'avais légèrement surestimé l'instrument: d'accord il est beau et son grand écran tactile est très pratique mais je ne sais pas pourquoi il est tant utilisé dans les groupes de metal, car je m'attendais à plus de réalisme et plus de diversité dans les sons (je sais, je suis trop exigeant !). En parlant des sons, c'est vrai qu'ils sont d'ailleurs très orientés musique électronique. Apparemment, il doit y avoir un bon travail d'édition des sons pour obtenir quelque chose qui conviendrait. Néanmoins, le sampleur permet d'avoir des choses géniales, notamment des choeurs dont j'ai toujours rêvé, comme ceux qui clament "Agnus Dei", que l'ancien propriétaire m'a refilé sur disquette zip...on s'y croirait ! | ||
Sonat
1096 messages | 154 Posté le 26/03/2007 à 22:15 Citation : Apparemment, il doit y avoir un bon travail d'édition des sons pour obtenir quelque chose qui conviendrait. oh ba, avec un mode multi permettant de combiner 8 programmes, constitués chacun de 2 oscillot, consitués chacun de 2 formes d'ondes, ya de quoi faire Attention à la polyphonie par contre Finalement t'en aura vu des claviers en un an ! | ||
farfel
1320 messages | 155 Posté le 27/03/2007 à 00:06 Kler !!! et tu vas voir le sampling c le kiff aussi http://home.samplestation.net/farfel | ||
BeyondTheVeil
116 messages | 156 Posté le 27/03/2007 à 21:31 Citation : oh ba, avec un mode multi permettant de combiner 8 programmes, constitués chacun de 2 oscillot, consitués chacun de 2 formes d'ondes, ya de quoi faire Exact ! Je me lamentais sur la sonorité des cordes qui n'était pas à mon goût, quand j'ai découvert très récemment qu'en combinant les différents programmes correspondant aux cordes, on avait des sons géniaux ! Citation : Finalement t'en aura vu des claviers en un an ! Ouai, si on m'avait dit ça l'année dernière j'y aurais pas cru ! Faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de chance et qu'à chaque fois je suis tombé sur des bonnes occasions. Tiens au fait, je me rappelle d'un membre qui avait dit sur un forum que se serait une bonne idée de mettre en place un système d'évaluation des vendeurs et acheteurs, comme sur ebay. Je suis tout à fait d'accord avec lui. En un an j'ai déjà commandé trois produits sur audiofanzine (mes cartes orchestral I et II et mon Triton) et vendu un (mon CS6X), et à chaque fois je n'ai jamais été déçu, toujours tombé sur des gens très sympathiques et sérieux. Citation : et tu vas voir le sampling c le kiff aussi C'est net, c'est géant ! Je ne me suis pas encore lancé là-dedans mais comme je l'ai dit l'ancien proprio de mon triton m'a filé des samples sur disquettes zip, c'est tout simplement énorme ! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Claviers Arrangeurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Claviers Arrangeurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Claviers Arrangeurs grâce à SonicPrice !