• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Conventional Fixtures

Coemar Versatile - AudioFanzine
Coemar Versatile
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment elinguer un versatile ?
[ Coemar Versatile ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1165 messages
1 Posté le 20/03/2006 à 09:57

Pendant le montage de mon concert de ce WE (photos bientot), on s'est posé un énorme problème existenciel : comment faire pour fixer une élingue sur un versatile... j'ai eu beau le tourner dans tous les sens j'ai rien vu (à part le porte filtre mais j'en parle meme pas) pour pouvoir attacher une élingue proprement... 

Vous faites comment vous ?

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4952 messages
2 Posté le 20/03/2006 à 10:01

Avec du gaff.  

Non, je plaisantes... en fait, on peut pas vraiment élinguer ça, à mois de passer l'élingue entre les deux plaques qui forment le bras.

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... vends Wholehog2 + wing!!! et aussi : Mon Myspace
Davyx

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

779 messages
3 Posté le 20/03/2006 à 10:05

N'y a-t-il pas d'anneau comme sur les Spartans?
jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4952 messages
4 Posté le 20/03/2006 à 10:34

Je sais plus du tout...

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... vends Wholehog2 + wing!!! et aussi : Mon Myspace
Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1165 messages
5 Posté le 20/03/2006 à 11:04

Non, y'a pas d'anneaux... ca serait trop simple voyons... Quand à passez l'elingue dans les bras ben bof car on ne se prémunit pas d'une casse de rotule ou du filetage qui rentre dans la carcasse...

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
Doctor_itchy

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

457 messages
6 Posté le 20/03/2006 à 12:25

Ben tu fore un trou et tu met un anneaux tient  

bon si tu loue ben la tu vire un des ecrou et vis du capot et tu passe le cable par la ( attention c etroit )
thw Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

115 messages
7 Posté le 22/05/2007 à 10:21

Je relance un peu le sujet car je ne comprend pas bien votre intérrogation.. 
il y a sur le capot des versas un passage pour une élingue... 
enfin en tout cas sur les miens......
jeromjp

AFicionadoAFicionado

1342 messages
8 Posté le 22/05/2007 à 13:15

Il me semble qu'il y a eu [ et oui... , c'est finit] différentes versions des versatiles....
odv

Newbie des prairiesNewbie des prairies

33 messages
9 Posté le 03/04/2008 à 19:41

Bonjour, 

J'ai une question sur ces projecteurs, y-a-t-il plusieurs versions de Versatile ? 
En effet je viens de faire l'acquisition de 2 de ces projos qui sont connus comme étant en équipé d'une lampe de 1000W, or les miens ont une indication de puissance maxi de 650W. 
(Malgré tout je les ai reçu avec une lampe rondlux 1000W). 
Dois-je les laisser tels quels ou dois-je mettre une lampe de 650W ? 

Merci 

PS : les miens ont un anneaux pour l'élingue sur le dessus faisant partie intégrante de la carcasse du projecteur.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1