Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Configuration minimal
[ Synthogy Ivory ]
[ Synthogy Ivory ]
552 messages | 11 Posté le 11/01/2007 à 17:44 Ouais, il réagit assez bizarement Dide | ||
Procman
126 messages | 12 Posté le 19/01/2007 à 14:01 Bonjour, à mon avis: en Standalone, tu utilise un driver Windows avec un petit buffer et en VST, c'est Cubase qui s'occupe du driver (probablement Asio). Il faut donc chercher le meilleur réglage de buffer (6ms de latence est très jouable) pour ne pas saturer le processeur | ||
didebmo
552 messages | 13 Posté le 21/01/2007 à 17:53 Effectivement, moi j'ai même une latence de 11ms et çà ne pose absolument aucun problème en jouant Dide | ||
Procman
126 messages | 14 Posté le 22/01/2007 à 08:56 Mon processeur est un PIV 2,4 (donc pas au top), la carte, une RME 9652, drivé en Asio 2.3 et je peux jouer Ivory à 3ms de latence sans aucun crac (à condition qu'il soit le seul plug-in chargé). à 3ms, la réponse attaque sur clavier / son est un vrai bonheur. 12ms, pour moi c'est un peu long (une trille a du mal a passer). La charge processeur est ramenée à son stricte nécessaire: 8 processus seulement actifs, 95Mo d'occupation windows en route, 120Mo Cubase4 lancé (vide). |
Pianos Acoustiques Virtuels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation