Quelle flying V?
[ Autres Guitares Electriques ]
[ Autres Guitares Electriques ]
4 messages | 1 Posté le 24/03/2006 à 01:06 Bonjour, ceci est mon premier post et j'espère ne pas m'être gouré pour l'emplacement... Je suis fan de Children Of Bodom, et je cherche donc une guitare électrique de type flying V Randy Rhoads... Mais vu qu'il y en a plein et à tous les prix, je voudrais savoir si quelqu'un connaît LE modèle qu'il me faut... Pour un budget max de 1000€, je recherche: Une flying V (vous l'aurez compris... Manche 24 cases (si possible, c'est surtout ça qui pose problème) Floyd Rose Voilà, si vous connaissez un bon instrument de ce type, ce serait sympa de me donner votre avis... Y'avait bien la RV-350AL mais 5500€ ça fait un peu cher... Merci! | ||
Mxp_57
2414 messages | 2 Posté le 24/03/2006 à 08:14 Regarde chez jackson tu devrais trouver ton bonheur dans cette gamme de prix, et sinon chez gibson marlgrès l'absence de floyd et du manche 24 ca te dis pas? Sinon regarde chez http://ranguitars.com/ Ils font des bonnes grattes orientées heavey, metal et Cie, avec un "custom shop" (pas vraiment un custom shop mais tu peux choisir pas mal d'option à partir d'un model de base) avec kit emg, (pour children ca devrait le faire) et pour un prix raisonnable. à bientot La lumiere au bout du tunnel était un train.... | ||
Child-Of-Bodom
4 messages | 3 Posté le 24/03/2006 à 10:47 Merci pour ta reponse! Ben 24 cases ce serait pas mal pour les solos, mais c'est vrai que c'est pas indispensable. Par contre le floyd oui, rien que pour les acrobaties, les effets etc... Parce que j'ai deja une gratte avec un vibrato vintage et l'utilisation est quand même vachement limitée. Sinon, pour le floyd, y a des profondeurs différentes ou c'est toujours la même? | ||
nicobu
2 messages | 4 Posté le 24/03/2006 à 11:52 Hello, Je connaissais pas RAN. WA!! Des guitares polonaises pour faire du metal!! elles ont l'air excellentes en plus! Tu sais si RAN est distribue en france? c'est possible d'en essayer une? Nico | ||
Lonewolf
36667 messages | 5 Posté le 24/03/2006 à 14:54 Ben tu attend la LTD Laiho signature Qui devrai plus trop tarder a arriver en magasins Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
kinder_guano
5358 messages | 6 Posté le 24/03/2006 à 15:14 Profil Child of Bodom a écrit : Matériels / logiciels utilisés Autres Amplis Guitare Roland CUBE 15W Multi-effets pour Guitare Electrique Zoom 707 II Guitar 1000 euros dans une gratte? Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007 | ||
Lonewolf
36667 messages | 7 Posté le 24/03/2006 à 15:36 L'eternel recommencement Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Doc Plus
11772 messages | 8 Posté le 24/03/2006 à 16:04 Et en plus il veut une flying car son guitariste preféré joue sur une flyin ... Hors Sujet : Lony, je sais pas si c toi ki t'en ait chargé, mais Dragon vert a rouvert un sujet pour pleurer ... Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
Child-Of-Bodom
4 messages | 9 Posté le 24/03/2006 à 19:38 Pour Squatteur d'AF: Qu'est-ce que tu veux dire? Pour Serial Posteur: Non, c'est pas parce que Laiho joue sur une flying que je veux une flying, j'suis quand même pas si con (quoique... C'est surtout que la forme me plaît, que j'ai envie de changer (des stratoîdes tout le temps ça devient lourd) et que les flying ont en general un son qui suit le look! (en general) | ||
kinder_guano
5358 messages | 10 Posté le 24/03/2006 à 19:48 Citation : Pour Squatteur d'AF: Qu'est-ce que tu veux dire? Heu, je suppose que c'est à moi que tu causes (et moi, c'est draghixa Que tu ferais mieux de mettre 500 euros dans ta gratte et 500 euros dans un ampli, par exemple... Citation : et que les flying ont en general un son qui suit le look! (en general) C'est loin d'être automatique... et cf réponse précédente. Et cf iciQuelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr