• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

RME Audio Fireface 400 - AudioFanzine
RME Audio Fireface 400
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 52 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
RME Fireface 400 : plus qu'une simple petite soeur ?
[ RME Audio Fireface 400 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
reXet Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5745 messages
31 Posté le 11/01/2008 à 01:16

T'es passé de la 800 à la 400 ? C'est pas courant ça !

The Gostins (french touch' britpop) | VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2474 messages
32 Posté le 11/01/2008 à 05:05

J'avais la 800, revendu pour le systeme traktor scratch avec l'audio 8dj,j'ai pas été conquis 
la qualité rme me manquait enormement,  

je me sert pas de l'adat, ni de wordclock, la 400 me suffit donc, et puis c'est pour la brancher sur un macbook pro..le coté nomade, sa taille réduite avec un max de possibilités...je la trouve tres attirante cette carte 

Hors Sujet :
au passage rexet ,pourrais tu m'orienter vers un micro...pour des prises de son,rapport qualité prix sympathique...je n'y connais rien en micro..je compte enregistrer ma voix et la filtrer dans un vocoder x32

http://s61.radikal.ru/i173/0807/2b/af01eed1fd58.gif

5745 messages
33 Posté le 11/01/2008 à 09:56

En effet vu tes besoins la 400 est parfaite pour toi

Hors Sujet :
Concernant ton micro, le mieux est que tu crées un topic en décrivant bien ce que tu veux en faire, ce que tu veux en tirer, quelle sonorité tu recherches, ton budget et le reste de ton équipement (préampli surtout). Tu me files l'adresse et je viens t'aider du mieux que je peux même si je ne me vante pas d'en avoir tester des millions !

les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2474 messages
34 Posté le 11/01/2008 à 21:55

Je vais le mettre dans le forum ff400, car l'idée c'est d'avoir un micro vocal qui s'accorde avec la fireface...usage voix robotique(filtrage au vocoder x32 analog lab)...mais le son rentrerait d'abord dans la fireface

http://s61.radikal.ru/i173/0807/2b/af01eed1fd58.gif

5745 messages
35 Posté le 12/01/2008 à 14:40

Bien que le préampli est le 3ème éléments d'influence dans la chaise de prise audio, les preamp de la Fireface sont relativement neutre donc c'est le micro qui va apporter une certaine couleur. Bref tout ça pour dire que tu ne devrais pas poster dans le forum de la Fireface car ça ne t'apportera pas beaucoup d'aide !

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4