• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Variétés'   Forum Chanson à Texte
Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!
[ Chanson à Texte ]
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Fab Le Noots Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

698 messages
111 Posté le 21/03/2007 à 17:30

Très très bon.. juste un truc... j'ai l'impression que l'instrumentation est un poil "centrée" vers la droite au début de l'amour à distance. Par contre c'est d'une propreté absolue, impressionant ! Ya de la LMix là-dedans ? 

Bling bling
Hibou Lugubre Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1849 messages
112 Posté le 22/03/2007 à 00:24

Yep, merci beaucoup ! 

Pour ce qui est du Liquid, j'étais encore loin de le posséder à l'époque de cette prod... c'est vraiment de "l'artisanal" ! Par exemple le sons de "rhodes" c'est un sous-clavinova passé à bloc dans un vieux magnéto K7 et ça sonne du feux de dieu mais à ce niveau là ça tient vraiment du sound-design car j'ai quand même passé 7 mois sur l'album avec très peu de moyens techniques mais beaucoup de temps ! Ceci dit au jour d'aujourd'hui je me suis équipé avec du hard et du soft qui me simplifient beaucoup la vie ; si j'avais eu le Liquid à l'époque j'aurais fait un malheur  

En ce qui concerne le "centrage droite", je t'avoue que je n'ai jamais remarqué mais comme le dit le titre du thread il s'agit de mes premières armes en tant que producteur donc ya les qualités et les défauts innérant à ce genre d'entreprise Mais c'est vrai que je suis quand même très fier de tout l'album de Brazùk, pour un premier jet c'est quand même pas mal et puis c'est ce qui a lancé ma carrière

Ecoutez... Découvrez... un petit avis...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12