• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Sequencers

Roland MC-808 - AudioFanzine
Roland MC-808
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 52 membres (dont 48 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comparatif entre mc-808 et mc-909
[ Roland MC-808 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Eftek Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

36 messages
71 Posté le 18/12/2006 à 11:47

Salut , 
perso je suis passé en v1.02 et j'ai toujours le smg dans le matrix control  
j'aurais été bien deg justement qu'ils le retirent, parceque c'est terrible en live sur les loops de percu  
j'ai remarqué un truc ,c'est que ca n'apparait que si la piste est une piste "sample" ...à voir . 
à +
Koslow Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

23 messages
72 Posté le 11/05/2007 à 01:05

Je déterre ce topic... oui la polémique de la MC 808 et la MC 909 ! Mon avis perso... Je vien d'acheter la 808, mon impression d'aprés et que la 808 est une 909 light faite pour le live, la qualité du son est identique sur 909 que 808 ... ou alors vous avez une oreil fine :D la 808 a la particularité de gardé les position des reglage deffet et autres parametre de chaque sample grace au fader motorisé qui se remete en place, ça c'est genial pour le live pas de saut de quelque potard qu'ils soit. LA 909 en fait rêver plus d'un alor que la 808 en vau tout autant. Je m'explique la 909 possede tous les reglage en potard sur la carcasse a vu d'oeil on se dit woow elle est mieux.. en fait ce n'est qu'illusion la 808 gere autant d'effet et d'un qualité identique mais en fader ! Encore la faut-il préféré les fader au potard et vis versa...LA MC 505 possede elle aussi les reglage potard direct sur la carcasse mais pourtant est de bien moindre qualité que la 808... Bref tous ca pour dire que ces 2 machines ce valent autant et que le choix de l'une de ces deux n'est que personnel sivant son style manuel de jeu de musique.
couscous-boulons

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

359 messages
73 Posté le 19/09/2008 à 16:03

Citation :
perso je suis passé en v1.02 et j'ai toujours le smg dans le matrix control  
j'aurais été bien deg justement qu'ils le retirent, parceque c'est terrible en live sur les loops de percu  
j'ai remarqué un truc ,c'est que ca n'apparait que si la piste est une piste "sample" ...à voir .

et quid de la version 1.03 ? je n'arrive pas trouver de fonction "SMG" dans le matrix control ? 

Edit : en fait, la fonction est présente dans l'éditeur officiel, pas dans l'update non-officielle que j'utilise. 

Edit2 : dans l'update non-officielle, la fonction SMG correspondant à la fonction "TIME" 

Désolé pour le dérangement
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8