• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Power Amplifiers

Phonic MAX 1500 - AudioFanzine
Phonic MAX 1500
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[urgent]connecter la table de mixage ?
[ Phonic MAX 1500 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
jazzex Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

69 messages
11 Posté le 30/03/2006 à 22:15

Merci les gars je vais pouvoir dormir tranquille.
le-sedanais Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

73 messages
12 Posté le 31/03/2006 à 01:23

Lol il voulait a fond que je prenne le Gemini mais j'ai dit non que je voulait le phonic max 1500 il a pu rien chercher a me refourger apres lol

DJ Xav in de mix
sonodynamite Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

378 messages
13 Posté le 04/11/2007 à 00:35

Pour relier l'amplis a la table en rca vers xlr male , il faut pa respecteur le rouge de la table au rouge amplis que je vois pa sur l'amplis ? ET blanc au blanc de l'amplis ? quelqu"un peut men dire plus

Matos Ecler Nuo 5 / 2cdj 800mk2,,,5 Pro 218 ,2 scx 600 , 4 winner 2 , 20 pars 56 , 4Mobil Tech SP2TA, flower , strob , 2 EVPX 15 - PHONIC MAX 1500, 2 SIRUS PSX 15 ET AMPLIS SIRUS
meurik

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
14 Posté le 09/11/2007 à 08:48

Salut ' 
c'est tres simple tu achete deux xlr (ca c'est pour relier de ta table de mix a l'ampli ou il y'a marque input ) et deux cable speak on pour relier tes enceintes a la sortie de ton ampli .il faut savoir que la table de mix envoie le son dans ton ampli(donc dans input par les xlr) et ton ampli ressort ce son par les cables speakon (output de l'ampli) 
cela est le meilleur cablage sans aucune perte  
voila
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2