• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

Sequential Circuits Prophet 600 - AudioFanzine
Sequential Circuits Prophet 600
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Prophet 5 ou prophet 600?
[ Sequential Circuits Prophet 600 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
voicetrack Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

935 messages
31 Posté le 25/03/2008 à 00:34

Bon, c'est deux machines différentes c'est tout et c'est vrais que j'ai heu beau passé du temps sur un P5 (RV3), les nappes n'étaient pas aussi sympas que sur le P600 tout simplement car la couleur générale n'est pas la meme et il est possible que les plages et courbes d'envlopes jouent effectivement un peut (mais bien sur, qu'un peut). Autrement, c'est claire que globalement, le P5 reste un très gros niveau au dessu dans la plus part des registres (le poid par éxemple ). 

Puis il y a peut etre aussi l'histoire des DCO du P600 contre les VCO du P5 hors j'ai remarqué qu'on avai souvent des sons plus "aerés" avec les DCO ce qui dans certains cas, peut avoir des anventages.
Vincenzo213

937 messages
32 Posté le 25/03/2008 à 00:40

Tu es sur pour le coup des dco sur le P600?

935 messages
33 Posté le 25/03/2008 à 09:17

OUPS ! D E S O L E ! , c'est rare que je raconte des conneries pareils mais en fait ce sont des VCO aussi sur le P600 en fait (pourtant je l'ais heu plusieurs années entre les mains...). 

En meme temps, si on compare les DCO d'un Juno et les VCO d'un Polyvoks ou autre, bein je préfère le DCO du Juno.
Biboulon Compos!

Serial PosteurSerial Posteur

6020 messages
34 Posté le 25/03/2008 à 09:21

Citation :
c'est vrais que j'ai heu beau passé du temps sur un P5 (RV3)

Voilà le problème à mon avis.

Mon "my space" pour écouter et commenter
aikah

AFicionadoAFicionado

1311 messages
35 Posté le 25/03/2008 à 09:25

Ya t il un comparatif des rev sur le net(ou dans ce forum)?merci.

935 messages
36 Posté le 25/03/2008 à 11:41

C'est vrais que le rev1 a un son moin "dure" mais j'ai jamais essayé de faire des nappes sur un rev1...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4