Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Orgue philips philicorda 760
[ Philips Philicorda ]
[ Philips Philicorda ]
1 messages | 1 Posté le 31/03/2006 à 18:45 Bonjour, je voudrais acheter un philicorda 2 clavier, la version meuble donc. Mais ya pas la prise d'alimentation. Or la fiche à l'arrière est bizzarre: deux tiges parallèles, mais l'une orientée horizontalement et l'autre verticalement. Je pense que si certains d'entre vous l'ont, ils comprennent. Ce type de prise est-il trouvable en France (j'ai cru comprendre que les normes utilisées sur ces orgues étaient allemandes)? Sinon, est-ce la mort de bidouiller un raccordement qui fonctionne? Merci de m'aider (je suis novice en électricité mais je pourrai toujours faire décrypter vos info par des amis qui comprennent votre langue). Ca me ferai raler de rater cette occas à cause d'une prise. Merci d'avance, Action josé | ||
Monch
1 messages | 2 Posté le 11/04/2006 à 10:52 Bonjour, je crois que cela tombe bien, je dois me débarasser d'un orgue Philips Philicorda double clavier (version meuble) + pédalier. La prise d'alimentation est tout ce qu'il y a de plus conventionnelle. Je le cède pour vraiment pas cher mais l'impératif est qu'il soit emporté (lieu : Paris centre)avant la fin du mois d'avril. Merci de répondre à ce mail et de m'envoyer vos coordonnées téléphonique si intéressé. Sincèrement, Monch | ||
lucienz
53 messages | 3 Posté le 12/04/2006 à 02:37 Je t'en débarasse avec plaisir, mon mail lucienz@wanadoo.fr envoie moi un mail je te laisserai mon tel. peux tu me dire le prix et ce qu'il y a à revoir. Merci et à bientot Lucien | ||
mtwallet
55 messages | 4 Posté le 28/08/2008 à 16:21 Pour répondre au 1er post j'ai eu le meme probleme réglé dans le topic sur les "orgues italiens" http://www.myspace.com/thediamondrangs (rock&roll 60s) |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Orgues sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr