• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Interfaces

CME WIDI-X8 midi wireless - AudioFanzine
CME WIDI-X8 midi wireless
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
[News] CME WIDI X-8 midi wireless
[ CME WIDI-X8 midi wireless ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485219 messages
21 Posté le 21/04/2007 à 13:11

Pour les signaux GK, ça fait beaucoup de données à transmettre. Je verrais plutôt un petit module de conversion avec émetteur "WIDI" intégré, plutôt qu'un émetteur de signaux compatibles GK...
phenix! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1755 messages
22 Posté le 24/05/2007 à 23:57

Alors Podium master,tu as pu faire tes essais ?  
Des impressions à partager ?  

Car moi aussi je possède un clavier-guitare(un Lag "Le key",dont je me sers pour piloter et contrôler mon expandeur Triton-rack,et ca m'intéresse... 

Apparemment,avec le M audio,il y'a des décrochages fréquents quand on bouge trop,avec le CME c'est plus fiable ? on peut se ballader jusqu'à combien de mètres de la source ? 

Merci

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
phenix! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1755 messages
23 Posté le 26/06/2007 à 00:42

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Jam stylz Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

93 messages
24 Posté le 26/06/2007 à 09:08

chuis partant pr une ballade au devant de la scène avec ce joujou : euh un peu trop chéro qd mm !!!

Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
ben_silicate

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
25 Posté le 21/11/2007 à 19:04

Quelqu'un sait comment fonctionne le WIDI-XU, cet espece de dongle usb qui communique en "widi" avec "tous les autres produits widi" , dixit CME ? Est-ce que qu'on a besoin du widi-x8 pour le faire fonctionner? Par exemple, si j'ai un clavier midi avec sortie usb et un pc, est-ce que je peux brancher deux widi-xu , tout simplement? Ca serait plus pratique que ces deux boitiers mal fichus.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3