• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

Roland JUNO-1 - AudioFanzine
Roland JUNO-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 24 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mon Juno 1 a rendu l'âme ?
[ Roland JUNO-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 04/04/2006 à 14:29

Salut à tous, 
voilà, mon brave Juno 1 qui jusqu'ici marchait très bien ne réagit plus, les diodes s'allument, mais l'écran reste éteint et bien sûr aucun son ne sort. Que faire ? Le jeter ou tenter une réparation ?
sylvain1

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
2 Posté le 28/07/2006 à 17:38

Incroyable, il remarche ! Je viens de le démonter (il faut enlever au moins 16 vis pour accéder au panneau arrière, grrr), toutes les cartes ont l'air normal, j'ai simplement enlevé un peu de poussière...comprends pas trop...
berry036 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1125 messages
3 Posté le 23/02/2007 à 14:13

Salut, 

ton histoire m'intéresse! 
En effet, je viens d'acheter un juno 1 ("en parfait état" d'après le vendeur). En fait, on dirait qu'il a passé 10 ans à l'arrière d'un frigo, ou sous l'évier d'une cuisine jamais nettoyée tellement il est dégueulasse (poussière, tâches marrons..). Bref, quatre touches ne fonctionnent pas, mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Comment as-tu fait? Quelles vis faut-il retirer? 

Merci! 
Cordialement
berry036 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1125 messages
4 Posté le 08/03/2007 à 00:59

Bon. 
J'ai réussi à l'ouvrir. Il est maintenant bien propre. 
J'ferai pas ça tous les jours!  

------------
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1