• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting

Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Comment fabriquer une cage de par 36?
[ Eclairage ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
theteffeur47 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

989 messages
51 Posté le 11/04/2006 à 13:14

Chui aller a une fête de village le week dernier le ga en avais de c'est truc la

THOMAS.NIGHT
Bemel Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1115 messages
52 Posté le 11/04/2006 à 13:21

D'après la photo, on dirait des tubes en ALU. Comme je te l'avais déjà proposé dans un précédent post, tu peux réaliser ce genre de cage avec des tubes rond (en acier ou en ALU suivant ton budget et le poids max que tu souhaites). Pour éviter les soudures qui sont assez merdique à faire (surtout en ALU), tu peux utiliser des fixations mécaniques de type travhydrau. Il en existe différent modèles suivant les charges et suivant les types d'assemblages que tu comptes faire. L'avantage de ce type d'assemblage, c'est, d'une part que tu peux faire tout toi-même (pas besoin de qqu pour souder, donc, économie au final, même s'il faut acheter ces pièces, et, d'autre part, tu n'es pas figé dans une configuration : tu peux facilement l'adapter, ajouter ou retirer une traverse ...
keke33335

Newbie des prairiesNewbie des prairies

26 messages
53 Posté le 12/04/2006 à 22:10

J'aurai encore besoins de votre aide svp, en faite c pour le cabalge,je vous explique.Je fait exactement la meme cage que celle du milieu sur la foto de la page 5,sauf que moi je met 20 par 36 par rangée donc 40 en tout. j'ai un modulateur et je ve les faire clignoté par 5 donc ca fera 8 fois 5 par36. et en plus j'aimerai mettre 4 rayon baladeur sur le pont qui fonctionneron avec l'interupteur que jai sur mon meuble plus 4 prise deriere le pont qui marcheron aussi avec les inter qui sont deja sur mon meuble! que me conseiller vous pour le cablage svp?

989 messages
54 Posté le 12/04/2006 à 22:45

Hors Sujet :
Tu est d'où en aquitaine keke

THOMAS.NIGHT
keke33335

26 messages
55 Posté le 12/04/2006 à 23:24

Marcheprime pq?
keke33335

26 messages
56 Posté le 12/04/2006 à 23:36

Qui pourrai alors me faire un paln pour le cablage par msn ou autre?

989 messages
57 Posté le 13/04/2006 à 11:23

Hors Sujet :
Marcheprime pq?

Hors Sujet :
comme sa

THOMAS.NIGHT
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6