• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Towers & Cases

Catégorie parente : 'Matériels Informatiques (non Audio)'   Forum Boitiers et Racks PC
Chassis PC rack 19 pouces, avez vous des adresses et expérience a nous faire partager ?
[ Boitiers et Racks PC ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

466532 messages
1 Posté le 08/04/2006 à 11:17

Bonjour a tous 

j'ai fais le tour des forum et je n'est pas trouver d'adresse de site pour des chassis a monter sois meme.(c'est pour un usage non proffessionel). 
La marque RACKSEN est sympa, mais pour un rack de 4U compté 600 €  
(et ya pas l'écran ny le processeur, n'y le dique dur....j'ai demandé un devis pour le 2U et 1U) 

Avez vous des commentaire, peut etre des expériences a nous fair partager et surtout des adresses de site a nous laisser. 

Merci et a bientot
ortax Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

336 messages
2 Posté le 08/04/2006 à 11:58

http://www.materiel.net/browse.php?genre=boxserv&sortby=1&forcetab=1 
http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?sscat=140073&tri=4&ordre=1&refParam1=PA249¶mValue1=Rack 

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

466532 messages
3 Posté le 08/04/2006 à 12:19

Super les liens. 

tu es configuré comme ceci ? en pc rackable ? 

quel la différence entre les alimes 350W ET 450W ? est-se important ?

336 messages
4 Posté le 08/04/2006 à 13:41

Je suis avec une tour pour l'instant  
la differance de puissance d'alime est utile selon ta configue (une petite carte mere sans carte rajouter un seule disque dur et cdrom une 200W suffira . 
A l'inverse une carte mere bi proc avec des grosses cartes grafique ,son ,etc et c'est tout de suite une 500 W qu'il faut ). 
Cela joue surtout sur la stabiliter du PC (pas assez alimenter = plantage)mais dans le milieux de la MOA il faut souvent faire un choix entre performance et nuisance sonore . 

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

466532 messages
5 Posté le 08/04/2006 à 16:35

Merci pour l'info "puissance"  

et si non peux importe se que je met comme configue, sur les lien que tu me conseillais, j'aurais tous les port comme sur un PC tour ? 
(par rapport a la carte sons en firewire, extension PCI pour une carte son meilleur....)

336 messages
6 Posté le 09/04/2006 à 23:26

Citation :
j'aurais tous les port comme sur un PC tour ?

OUI 

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

466532 messages
7 Posté le 11/04/2006 à 18:12

Mais il fonts en moyenne 600mm de profondeur.....sa rentre pas dans un rack 19pouce (environ 44cm), rack pour une table et avoir le PC en dessous, en façade... ...mince !!!!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1