• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Plug-in/Multi-Effect Bundles

iZotope Ozone 3 - AudioFanzine
iZotope Ozone 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 24 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb suite OZONE sous PROTOOLS 7.1
[ iZotope Ozone 3 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Manolo76 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

701 messages
11 Posté le 18/01/2008 à 00:17

Au risque de me répéter

Manolo76 a écrit :
Les dernières updates d'Ozone corrigent ce problème sans passer par cette manip.

Si vous préférez la solution compliquée et prendre le risque de faire foirer d'autres programmes...

Illustration sonore, enregistrements sur Marseille : LomaStudio - "Mon" groupe : Koan Aspia, l'album "Hurle au vent" est dispo !
monsieurg

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
12 Posté le 18/01/2008 à 08:45

Détends-toi, nos posts se sont croisés... 
J'ai juste pris le temps de répondre à un gars qui avait besoin d'un coup de main, désolé ;-) 
Puisque les derniers upgrades corrigent ce problème, alors formidable :-))) 
Pour info, les manips conseillées par Waves et qui fonctionnent pour Izotope ne font aucunement bugger d'autres softs ou la machine de manière générale, ça fait plus d'un an que je les ai effectuées et 0 souci à l'horizon. 
Bonne journée,
Manolo76 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

701 messages
13 Posté le 18/01/2008 à 12:12

Je suis détendu mais comme tu repostes une cinquantaine de minutes après pour corriger une solution alternative alors qu'il existe une solution simple postée entre 2, je me demandais bien pourquoi j'avais posté. Bref, l'update corrigeant le bug des presets date de juillet 2006... et en ce qui concerne les bugs de programmes pouvant être engendrés par la manip de remplacement des séparateurs, elle concerne surtout les tableurs. 

Bonne journée aussi .

Illustration sonore, enregistrements sur Marseille : LomaStudio - "Mon" groupe : Koan Aspia, l'album "Hurle au vent" est dispo !
monsieurg

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
14 Posté le 18/01/2008 à 14:12

Je suis resté bloqué en 2006  
No Problemo
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2