• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Belgique
Rendez-vous, Belges ! (-merci de ne pas répondre dans ce forum-).
[ Belgique ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
toilb Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7509 messages
1 Posté le 11/04/2006 à 03:40

Bonjour à toutes et tous... 

Vous ne le croirez pas : j'ai créé il y a quelques mois un forum "Le rendez-vous des Belges", sans même savoir qu'il existait un sous-forum "Belgique" dans les pages principales... 
(Ou alors, il a été créé ensuite... ? Bref...). 

Toujours est-il qu'il s'est nourri de 700 posts -une trentaine de posteurs- en moins de cinq mois.  
Un récapitulatif des membres (avec région) est mis à jour, et le sera régulièrement. 

En parallèle, donc, à vos démarches sur le forum général et à vos threads perso, n'hésitez pas à venir nous parler de vos projets, recherches et astuces, plus particulièrement destinées à la communauté Belge d'Audiofanzine, ce qui multiplie les chances de succès -on a même droit aux annonces et surtout de mettre des liens vers toutes sortes de questions, problèmes, etc-. 

Je vous en donne le lien sans plus attendre, il suffit de cliquer dessus : 

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,154349,idpost,,highlight,rendez-vous+des+belges.html 

Merci, évidemment, de ne pas répondre au présent thread, mais uniquement dans le topic ci-dessus, intitulé donc : "Le rendez-vous des Belges"... 

S'lut !

Toilb' - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
nifargov Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2606 messages
2 Posté le 21/11/2006 à 15:55

Tiens, pendant que je suis dans le coin, je m'en vais le UPper

Visitez le rendez-vous des Belges
toilb Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7509 messages
3 Posté le 21/11/2006 à 16:23

Spa con... 

On en est à l'heure h à 2727 posts exactement; en un an... 

C'est bien, non ? pour un p'tit Pays comme eul'nôt !?... 

-Faudrait un jour que je me décide à demander à un modéro de passer notre forum officiel sous l'appellation "Belgique" ( et non plus "Pub des gentlemen" )... 

On fera pour ça un sondage à notre rendez-vous de Bruxelles, le Samedi 25 Novembre .

Toilb' - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1